Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Il voit une femme frapper son chien et la filme : elle se met à rire et lui fait une proposition choquante

Lundi 23 Septembre 2019 | Par Elise Petter

Assis dans sa voiture, l’homme a tout fait pour essayer de calmer cette femme, visiblement furieuse après son chien.

Le 20 septembre dernier en Floride, Vincent Minutello était dans son véhicule quand il a assisté à une scène très choquante entre une femme et son chien.

Un acte de maltraitance

Au premier abord, la femme, âgée de 26 ans, semble promener son chien tout à fait normalement. Mais au bout de quelques secondes, elle donne un coup de pied à l’animal qui semble un peu tirer sur sa laisse. Quelques secondes après, elle commence à le tirer fortement, l’étranglant à moitié au passage.

Elle maltraite clairement son chien.

Choqué, Vincent filme toute la scène et la partage sur sa page Facebook afin d’alerter tout le monde, dont les autorités. Il se met aussi à parler à la femme en lui expliquant qu’elle fait mal à son chien et que ce dernier a manqué de s’étouffer.  

La femme se met alors à rire et lui explique que le chien tire en laisse.  Vincent insiste en lui disant qu’elle n’a pas le droit de faire des choses comme ça, ce à quoi la femme répond que s’il veut prendre le chien, elle le lui donne avec plaisir !

Peu de temps après, la femme a été arrêté pour acte de cruauté envers les animaux et ses deux chiens ont été saisis. Elle devra verser une caution de 5000 dollars en attendant d’être jugée par la suite.

Attention, la vidéo ci-dessous peur choquer : 

Il voit une femme frapper son chien et la filme : elle se met à rire et lui fait une proposition choquante

A lire aussi : Il part en kayak avec son chien : il voit quelque chose flotter au milieu de l’eau et n’en croit pas ses yeux

# maltraitance
Crédits photo :

Facebook @

3 commentaire(s)
Et en plus elle se marre cette dinde.
Pauvre chien, il a du en baver avec ce déchet humain. Je lui souhaite la plus misérable des vies qui puisse exister a celle là.
Heureusement que ce brave homme a réagi comme il faut et que ce chien soit enfin débarrassé de ce monstre.
Sale grosse P U T E !!!!! Si son chien tirait alors moi je suis là reine d’Angleterre en mini jupe.
Moi aussi j’espère qu’elle ne pourra pas payer sa caution et qu’elle sera sévèrement puni et surtout une interdiction à vie de posséder un animal quel qui soit.
Cette folle furieuse a menti, quand elle lui a donné un coup de pied son chien ne tirait pas sur sa laisse. Pour un fois voilà un témoin qui ne s'est pas contenté de filmer, il a agi auprès de cette femme et a prévenu les services de police. J'espère qu'elle n'a pas les moyens de payer sa caution ainsi elle restera en cage en attendant son procès. Quant aux chiens, ils n'auront plus à subir sa cruauté et c'est tant mieux !
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)