Il voit une femme frapper son chien et la filme : elle se met à rire et lui fait une proposition choquante
Assis dans sa voiture, l’homme a tout fait pour essayer de calmer cette femme, visiblement furieuse après son chien.
Le 20 septembre dernier en Floride, Vincent Minutello était dans son véhicule quand il a assisté à une scène très choquante entre une femme et son chien.
Un acte de maltraitance
Au premier abord, la femme, âgée de 26 ans, semble promener son chien tout à fait normalement. Mais au bout de quelques secondes, elle donne un coup de pied à l’animal qui semble un peu tirer sur sa laisse. Quelques secondes après, elle commence à le tirer fortement, l’étranglant à moitié au passage.
Elle maltraite clairement son chien.
Choqué, Vincent filme toute la scène et la partage sur sa page Facebook afin d’alerter tout le monde, dont les autorités. Il se met aussi à parler à la femme en lui expliquant qu’elle fait mal à son chien et que ce dernier a manqué de s’étouffer.
La femme se met alors à rire et lui explique que le chien tire en laisse. Vincent insiste en lui disant qu’elle n’a pas le droit de faire des choses comme ça, ce à quoi la femme répond que s’il veut prendre le chien, elle le lui donne avec plaisir !
Peu de temps après, la femme a été arrêté pour acte de cruauté envers les animaux et ses deux chiens ont été saisis. Elle devra verser une caution de 5000 dollars en attendant d’être jugée par la suite.
Attention, la vidéo ci-dessous peur choquer :
A lire aussi : Il part en kayak avec son chien : il voit quelque chose flotter au milieu de l’eau et n’en croit pas ses yeux
Plus d'actus sur les chiens :
Elle laisse sa chienne jouer dans le jardin, mais le danger rôde et la plonge dans un terrible cauchemar de 8 mois
« Le chien le plus terrible du refuge » : cette annonce pour un Chihuahua rencontre un succès incroyable
Chiots maltraités : toute la portée finit par être adoptée sauf une chienne à cause d’un détail incompréhensible
Elle trouve son chiot effondré sur le sol, ce que lui révèle le vétérinaire la plonge dans l'horreur