Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Une femme entend aboyer dans les bois, quand elle se rapproche elle est dévastée

Lundi 25 Janvier 2021 | Par Elise Petter

Cela ne devait être qu’une balade comme les autres, mais la situation a vite tourné au cauchemar. Heureusement, cela a sans aucun doute sauvé la vie d’un animal en danger.

Lors de la promenade quotidienne avec son animal de compagnie, le 14 janvier à Łuków (province de Lublin), une jeune fille de 19 ans est tombée sur un chien attaché à un arbre dans la forêt. L'animal aboyait bruyamment et essayait de mâcher la laisse avec laquelle il était attaché à l’arbre, afin de s’en libérer.

La police est appelée en renfort

La jeune fille a immédiatement appelé la police sur les lieux. Lorsque les policiers sont arrivés sur place, le toutou s’est immédiatement montré inquiet et a refusé de se laisser approcher pendant de longues minutes. Finalement, il a commencé à baisser sa garde en réalisant que rien n’allait lui arriver, et qu’on ne voulait que l’aider.

Les policiers ont emmené le chien au refuge. Jusqu'à présent, le propriétaire de l'animal abandonné n'a pas été retrouvé. Heureusement pour le toutou, il n’a désormais plus rien à craindre et va pouvoir reprendre peu à peu confiance en la vie.

A lire aussi: Le chien creuse dans le potager, sa famille le suit en secret et a droit a une grosse surprise

 
# sauvetage
Par Elise Petter Crédits photo :

© Police de Lublin

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)