Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Une femme dépose son chien chez le toiletteur, quand l’employé examine le toutou il panique

Vendredi 13 Novembre 2020 | Par Elise Petter
Une femme dépose

Certaines personnes ne devraient jamais avoir le droit de posséder des animaux. C'est le cas de cette femme qui a décidé d'abandonner son chien dans un salon de toilettage... 

En 2018, une femme rousse portant un cache-œil a déposé son chien chez un toiletteur d'East Bridgewater, dans le Massachusetts. Disant à peine bonjour, la femme a dit qu’elle s'appelait Melanie Winchester et que le nom de son Bouledogue était William Katz. Puis, sans rien dire d’autre, elle est repartie, laissant son chien derrière elle.

Le choc

Quelques minutes plus tard, les membres du personnel du salon – encore un peu étonnés par la tournure des événements – se sont intéressés au toutou. C’est là qu’ils ont remarqué que le chien n’était pas en bonne santé et avait même besoin de soins rapidement.

Et pour cause puisque la peau du chien était couverte de plaie et qu’il souffrait d’une infection aux oreilles. Choqué, un membre du salon a alors essayé de contacter la maîtresse de William, en vain. Car évidemment elle avait donné un faux nom, mais aussi un faux numéro de téléphone.

Il est alors devenu clair pour tout le monde qu’elle ne reviendrait pas chercher son chien. NI plus tard, ni jamais.

Sans attendre plus longtemps, les membres du personnel ont alors contacté la SPA locale afin de les informer du cas de ce pauvre toutou. La police a ensuite été prévenue à son tour.

Malheureusement, avec seulement un faux nom et un faux numéro, il est compliqué de retrouver la trace de la maîtresse. Quant à William, il n’a aujourd’hui plus rien à craindre puisqu’il a été pris en charge par des personnes attentives et aimantes et qu’il est soigné pour ses blessures.

Le début d'une nouvelle vie bien plus heureuse.

La vidéo de l'abandon

A lire aussi : Ce chien a un chien dans l’oreille, et c'est assez incroyable !

# abandon, sauvetage
Par Elise Petter Crédits photo :

Youtube MSPCA Angell

1 commentaire(s)
finalement c'est un mal pour un bien , elle l 'a déposé dans un salon où elle savait certainement que le personnel a réagi rapidement !!! tout se termine bien
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)