Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Une femme est choquée quand elle voit la tête de son chien dans un morceau de banane !

Mardi 09 Février 2021 | Par Elise Petter

Une découverte pour le moins inattendue et fruit d’un hasard total. Evidemment, le cliché est très rapidement devenu viral.

Paige Spagnuolo est une jeune architecte de 29 ans vivant dans le Michigan. Elle est aussi l’heureuse maîtresse de Vinny, un toutou de 4 ans qui vient de devenir une petite star sur les réseaux sociaux.

Un chien qui a la banane

C’est par le hasard le plus complet que Vinny est devenu une petite sensation en ligne. Tout a commencé lorsque son humaine a découvert la photo d’un petit-déjeuner à base de bananes sur Internet.

Au premier abord, rien de bien particulier à cette photo. Sauf qu’une des rondelles de banane a attiré son attention. On pouvait y voir la tête de son chien ! Une ressemblance qui a beaucoup amusé la jeune femme qui a décidé de la partager sur une page Facebook.

Le succès a été immédiat, tous les Internautes s’accordant à dire que la ressemblance entre le toutou et la tête dessinée dans la banane était parfaite.

On vous laisse juge sur pièce :

A lire aussi : Elle réveille son Pitbull dans son sommeil, ce qui se passe ensuite captive 12 millions de spectateurs (vidéo)

# relation homme-animal, web
Par Elise Petter Crédits photo :

Shutterstock & Instagram paguayspag

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)