Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Une femme trouve une chienne dans un carton : elle pleure en voyant ce qui se trouve entre ses pattes

Mercredi 06 Octobre 2021 | Par Elise Petter
Une femme trouve une chienne dans un carton

Il y a quelques jours de cela, dans une forêt en Pologne, une femme qui se rendait au travail est tombée sur un carton abandonné. A l’intérieur, ce qu’elle a découvert lui a littéralement brisé le coeur.

Il y a quelques jours, une femme en route pour son travail est tombée sur une boîte en carton abandonné. Son coeur s’est immédiatement serré en découvrant une chienne dans le carton. Cette dernière était en train de protéger son petit en le réchauffant avec son corps.

Un double abandon cruel

La chienne était épuisée et très maigre. Consciente de l’urgence de la situation, la femme a commencé à parler à la chienne qui est sortie de sa boite pour tourner autour du carton, nerveusement. Sans hésiter, la femme a couvert le chiot avec son sweat pour le garder au chaud.

Malgré son retard au travail, la femme a pris le temps de contacter plusieurs associations afin que la chienne et son chiot soient pris en charge rapidement. C’est finalement l’association « Judyta Puppy Foundation » qui a accepté, même si elle croule déjà sous les animaux.

Désormais, la chienne et son chiot sont en parfaite sécurité et n’ont plus rien à craindre pour leur avenir que l’on espère meilleur.

A lire aussi : L’association recueille un chien dans un état critique : son ancienne propriétaire a un comportement choquant

Par Elise Petter Crédits photo :

Facebook / Fondation Judyta's Puppy

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)