Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Elle voit le chien de son voisin dans son rétroviseur, puis réalise que ce n'est pas du tout lui

Samedi 14 Mai 2022 | Par Elise Petter
Elle voit le chien de son voisin dans son rétroviseur, puis réalise que ce n'est pas du tout lui

Ce n’était même pas un chien !

Katie était dans sa voiture devant sa maison à South Lake Tahoe, en Californie, attendant son mari pour qu'ils puissent aller faire des courses, quand elle a remarqué ce qu'elle pensait être le chien du voisin qui traînait derrière la voiture. Elle n’y a pas fait trop attention, comme elle l’explique au site The Dodo, du moins jusqu’à ce qu’elle constate que ce n’était absolument pas un chien en réalité !

Un chien qui est en fait un ours !

Comme elle l’explique au site américain, Katie a d’abord vu son voisin pointer ce qu’elle pensait être son chien en train de se balader et de renifler sa voiture. Mais ce n’était absolument pas ce qui était en train de se passer. En réalité, le voisin était en train de pointer un ourson en train de renifler la voiture de Katie.

Le voisin essayait de chasser doucement l'ours loin de la circulation, où il serait en sécurité, mais le petit curieux n'arrêtait pas d'être distrait par tout ce qui l'entourait. De son côté, Katie n’était absolument pas surprise ni apeurée car les oursons ne sont pas rares dans la région et sont habitués à la présence des humains. Il est toujours très facile de les faire s’éloigner en élevant un peu la voix ou en applaudissant.

L’ourson a d’ailleurs finalement accepté de s’éloigner de la route même s’il continue à rôder dans le coin afin de trouver des mets à se mettre sous la dent de temps en temps !

>> Le chien approche son museau du bébé : 4 millions de personnes retiennent leur souffle (Vidéo)

>> Husky caché parmi des chiens gonflables : 25M de personnes hallucinent devant ce casse-tête (vidéo)

# relation homme-animal, ours
Par Elise Petter Crédits photo :

Photo d’illustration PeopleImages.com - Yuri A / Shutterstock

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)