Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Une femme voit quelque chose dans la neige : quand elle réalise ce que c'est, elle rentre en courant

Mercredi 08 Décembre 2021 | Par Elise Petter
Une femme voit quelque chose dans la neige

Ce jour-là, au milieu de la neige et dans un froid glacial, un petit être avait besoin d’aide.

Il y a quelques mois, en plein hiver dans la froide Bulgarie, une femme marchait dans plusieurs mètres de neige pour se rendre à l'épicerie. Soudain, devant elle, elle vit ce qui ressemblait à un chien.

En s'approchant, elle réalisa qu'il s'agissait bien d'un Cocker Spaniel, couché en boule dans la neige, tremblant, froid et faible.

Un chien sauvé de la neige

Immédiatement, la femme est rentrée chez elle en courant et a alerté son mari, qui a attrapé une couverture et est sorti avec elle. Quand ils sont revenus à l'extérieur, le chien utilisait ses dernières forces pour marcher sur la route - probablement effrayé que des humains lui fassent du mal.

Mais après quelques câlins, le couple a pu porter le chien à l'intérieur de leur maison. Ils ont rapidement placé le pauvre animal devant un radiateur et lui ont donné de savoureuses saucisses. En quelques minutes, l'espoir était revenu dans les yeux du chien.

Un nouveau départ

Le chien, maintenant nommé Koki, a été adopté par un nouveau propriétaire merveilleux et aimant. Il a été découvert que ses anciens propriétaires avaient été abusifs – mais il n'aura plus jamais à faire face à cela.

Nous souhaitons à Koki le meilleur dans sa nouvelle vie !

 

A lire aussi : Son chien fixe quelque chose à travers la vitre, elle comprend de quoi il s’agit et se met à trembler (vidéo)

# sauvetage, relation homme-animal
Par Elise Petter Crédits photo :

© PawMeow - YouTube

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)