Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chien</p>
Race de chien :

Ce que cette femme a fait pour le chien de ce sans-abri va vraiment vous émouvoir

Jeudi 29 Juin 2017 | Par Elise Petter

Certaines personnes sont vraiment exceptionnelles. C’est le cas de cette femme qui n’a pas hésité un instant à venir en aide à un sans-abri et son chien.

Alors qu’elle sortait d’une soirée entre amis, Laurel Lainio est tombée sur un sans-abri qui jouait de la musique en compagnie de son chien. En discutant un peu avec l’homme nommé Pat Quinn, Laurel découvre que son chien est en réalité blessé au genou et que l’opération pour le soigner coûte la modique somme de 3000 dollars.

« Quand j’ai vu Rosie, j’ai tout de suite compris que je devais l’aider. Je ne pouvais pas supporter l’idée qu’elle ne se fasse pas opérer. »

Un beau coup de pouce

Plutôt que d’y penser sans cesse, Laurel décide de prendre les choses en main et lance une cagnotte afin de récolter de l’argent pour soigner la chienne blessée. De son côté, le maître du chien avait essayé de l’aider en allant consulter des banquiers, en vain.

Rapidement, la cagnotte dépasse les 1000 dollars. Ravie de voir qu’un vétérinaire pourrait bientôt venir en aide à Rosie, Laurel se lance à la recherche du sans-abri pour lui annoncer l’heureuse nouvelle. Très surpris, Pat avoue qu’il n’en croyait pas ses yeux.

Une opération réussie

Une fois la somme récoltée, Rosie a pu se faire opérer et l’opération a été un véritable succès. Aujourd’hui, la chienne est en convalescence. Mais elle ne devrait pas avoir besoin de beaucoup de temps pour être totalement remise sur pattes !

Le hasard fait parfois vraiment bien les choses.

A lire aussi  : Promise à une mort certaine, cette chienne a été sauvée par deux enfants

Crédits photo :

Facebook Laurel Lainio

3 commentaire(s)
Super émouvant ! Cette dame est vraiment quelqu'un de bien. Et la chienne est si gentille !
Belle histoire très émouvante et touchante. Ça m émeut énormément car seule la cause animale compte pour a mes yeux !! il faudrait plus de personnes qui s en preoccupe !! Bravo
Bravo et merci à cette dame au grand coeur. Des belles histoires comme celle ci, on devrait en voir plus souvent. Ca change de toutes les maltraitances animales qui s'affichent partout et de plus en plus.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook