Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Une femme brosse son Samoyède et en voyant les poils par terre, elle a une idée digne de Cruella !

Jeudi 21 Octobre 2021 | Par Elise Petter
Une femme brosse son Samoyède

Une femme britannique a fait le buzz récemment à cause des poils de ses chiens ! Une histoire digne des « 101 Dalmatiens » de Disney.

Lorsque l’on possède un chien, ses poils peuvent rapidement devenir un enfer car ils se mettent absolument partout. Heureusement, de nombreuses solutions existent pour améliorer cela et faire en sorte de limiter au maximum la chute de poils.

Mais une femme britannique a eu une idée bien différente pour utiliser ces poils dont personne ne veut.  Une idée qui a fait le buzz !

Une écharpe en poils de Samoyède

Afin de garder de précieux souvenirs de ses deux chiens, Michelle Parker a décidé de collecter leurs poils afin de pouvoir, par la suite, contacter une experte en tricot. Ainsi, grâce aux nombreux poils de son Samoyède, Michelle Parker a pu obtenir une magnifique écharpe blanche dont elle dit qu’elle est particulièrement douce.

Les poils de son second chien, plus petit, ont permis de créer des pompons aux extrémités de l’écharpe.

Spécialiste dans la fabrication de souvenirs à partir de fourrure et de poils d’animaux, Andrea Devine qui vit dans l’Essex, conçoit régulièrement des pièces uniques permettant aux propriétaires d’animaux de compagnie de conserver de doux souvenirs de leurs compagnons.

A lire aussi : Elle voit sa Pitbull sauter sur son bébé, quand elle comprend elle se met à courir (Vidéo)

# relation homme-animal, émotion
Par Elise Petter Crédits photo :

poohnap4el / Shutterstock

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)