Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Une femme qui attend une livraison est choquée quand elle découvre ce qu’il y a devant sa porte

Jeudi 28 Janvier 2021 | Par Elise Petter
Une femme qui attend une livraison

Un coup de chance a permis de réunir un maître désemparé avec ses deux bébés à fourrure après que les chiens se soient retrouvés dans la mauvaise maison au bon moment !

Leah Van Well attendait une livraison. Mais quand elle est finalement rentrée du travail, elle a trouvé deux surprises supplémentaires qui l'attendaient à la porte - une paire de Malamutes !

Mais d'où venaient ces boules de poils mystérieuses ? Leah a décidé de vérifier les images de sa caméra de surveillance pour en avoir le coeur net.

Un héros accidentel

Les images montrent les deux chiens qui arrivent chez Leah en même temps que le livreur. Pensant que les chiens appartiennent à la maison, l’homme repart en les enfermant en toute sécurité sous le porche de Leah.

Un timing parfait pour ces deux chiens qui auraient pu continuer à errer pendant de longues heures sans l’intervention de cet homme.

Leah a ensuite appelé le numéro de téléphone qui se trouvait sur les colliers des toutous et leurs humains ont pu venir les récupérer, soulagés.

Un post viral

Sur les réseaux sociaux, Leah a décidé de raconter sa drôle d’aventure et elle a évidemment rencontré un vif succès auprès des Internautes qui se sont, pour beaucoup, demandé comment récupérer eux aussi un toutou sur le pas de porte !

Un heureux hasard et un timing parfait pour ces deux chiens qui ont pu retrouver leur famille.

À lire aussi : Au travers d’un hommage poignant pour un chien décédé au refuge, les bénévoles dénoncent la mode des malinois

# chien perdu
Par Elise Petter Crédits photo :

Photo d'illustration

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)