Publicité

Une femme appelle la police : quand ils arrivent, ils assistent à une scène dévastatrice

maison abandonnée en espagne
© Shutterstock (Photo d'illustration)

En pénétrant dans cette maison visiblement abandonnée, les policiers étaient sous le choc.

Par Elise Petter

Publié le

Suite à l’appel d’un voisin, la police a décidé de se rendre dans une propriété située à Alicante en Espagne.  Ce voisin aurait entendu des aboiements incessants. Une fois sur place, les policiers ont dû forcer la porte de la maison pour entrer à l’intérieur. Et ce qu’ils ont découvert leur a fait froid dans le dos…

Des chiens abandonnés

A l’intérieur de la maison se trouvent 15 chiens dans un état déplorable ainsi que de nombreux débris. C’est un véritable taudis. Parmi les 15 chiens, il y a quatre nouveau-nés qui ont besoin d’aide de toute urgence s’ils veulent avoir une chance de survivre à tout cela.

Les animaux se trouvaient dans des « conditions déplorables » et présentaient des signes évidents de violence physique. Les agents ont pris soin des pauvres animaux et les ont évacués vers des installations spécialisées. Une enquête a immédiatement été ouverte.

Une situation inadmissible

Coup de chance pour les policiers, ils ont rapidement pu retrouver le propriétaire des chiens puisque l’un d’eux était pucé ! Ce dernier a reconnu les faits et devra donc répondre de ses actes face à la justice.

A lire aussi : Fête entre amis : la police arrive et n’en revient pas de ce qui se trouve dans la gamelle du chien

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter

3 commentaires

  • Amorina
    Amorina
    Qu'est ce que ces chiens faisaient dans un endroit pareil ? Je ne comprends pas comment on peut imposer de pareilles conditions de vie à des animaux. C'est révoltant !
  • Girni21
    Girni21
    Le juge qui sera en charge de cette affaire devra faire preuve de sévérité envers cet ignoble individu. Malheureusement, il y a trop souvent des cas de ce genre, que ce soit en France ou à l'étranger et c'est bien un des signes montrant le déclin de notre société. Il reste à espérer que ces chiens arriveront à oublier l'enfer dans lequel ils ont vécu et qu'ils trouveront une nouvelle famille aimante, ils en ont bien besoin.
  • Yorkieb
    Yorkieb
    Il a des gens qui ont du culo de maltraité des chiens innocent!
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

3 commentaires sur 3