Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Cette femme a adopté un Pitbull, mais n’avait absolument pas prévu ce qui allait se passer

Mercredi 05 Juin 2019 | Par Elise Petter

Une rencontre magique entre un Pitbull abandonné et seul et une jeune femme au grand coeur. 

Lorsque Kayla Filoon, une bénévole qui promène des chiens dans un refuge, a vu Russ pour la première fois ... elle a immédiatement su qu'ils étaient faits l’un pour l’autre

Lorsqu’il est arrivé au refuge, Russ était dans un état terrible. Il avait sans aucun doute besoin d’aide. 

Une belle rencontre

Quand Kayla a finalement décidé de ramener Russ chez elle, elle a tout de suite réalisé que ce toutou était parfait : « Un soir, j'étais assise sur ma chaise, à faire mes devoirs, et il essayait de me câliner malgré tout. » 

Touchée par ce joli moment, Kayla a pris une photo qu’elle a décidé de partager sur les réseaux sociaux afin d’encourager toutes les personnes à adopter des chiens considérés comme dangereux.

Un toutou heureux

Aujourd’hui, Russ est un Pitbull heureux et bien dans ses pattes qui partage absolument tout avec sa nouvelle maman qui ne se lasse jamais de jouer avec lui. Une belle relation est née de cette adoption. 

Si elle pouvait avoir des doutes, Kayla n’a évidemment jamais regretté cette rencontre qui s’est déroulée encore mieux que prévu. Jamais elle n’aurait pu imaginer nouer un tel lien avec un animal. 

 

> Vous aussi, trouvez le chien idéal via l'application Adopte-moi ou dans notre rubrique "Adoption" ! 

A lire aussi : Il offre un coussin en forme de chien à sa chérie, mais quelque chose ne se passe pas comme prévu

 
# adoption, relation homme-animal
Crédits photo :

© Facebook Kayla Filoon

7 commentaire(s)
Malheureusement ou j' abite mon chien et moi même on ces fait attaquer par un chien après quand on voi les gent ce qu il en fon
Bonne continuation a vous deux et soyez heureux.
Quel chien d'ange . . . Heureux !
Cette jeune femme a plus de risque de ce faire tuer par l'être humain en allant courir dans les bois ou en rentrant tard le soir à la maison , que par un pitbull !
Bonjour, Qui fait le plus de mal sur terre, le chien ? Le chat ? Le loup ? À moins que ce soit l'animal dit "civilisé" . . . Nous ! Afin d'assouvir ses fantasmes, ses hobies, ses religions, l'être humain massacre dans des souffrances terribles des milliers d'animaux chaque année !
Depuis le mois de juin, comme chaque année en Chine, entre 10 000 et 20 000 chiens et entre 7500 et 10 000 chats, sont dépecés vivants, brûlés au chalumeau, cuisinés vivants (et je passe sur certains détails), afin d'assouvir une culture défaillante !
Quand c'est pour signer une pétition, il y a PARFOIS, 150 000/200 000 personnes qui signent, pour manifester il ne reste plus qu'une petite poignée de 200 personne, avec 80% de femmes !
Nicolas Hulot, a fait massacrer (après Ségolène Royal), 36 loups, soit disant pour la régularisation des naissances . . . Quelle "bonne blague" ! Le loup que nous avons fait venir des pays voisins, car en voie de disparition en France ! Je rappelle quand même que le loup est un animal PROTÉGÉ !

Je me demande souvent, si l'être humain mérite , RÉELLEMENT, d'être porté par cette terre ? !
En ce qui me concerne, j'aime de plus en plus les animaux, et j'ai de moins en moins d'estime et de compassion pour "l'homme".

Je vous souhaite à toutes et à tous un bel été 2019. Et n'oublions pas, qu'il vaut mieux adopter que d'acheter, et qu'un chien ou un chat c'est "comme" un enfant ; ça ne s'eduque pas en lui tapant sur la G . . . . E.
Patrick
Super émouvant ! Et dire qu'on les appelle " des bêtes "... Ne serait-ce pas plutôt l'homme que l'on devrait nommer ainsi ? Très belles photos remplies de tendresse et de reconnaissance !
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)