Une femme de 87 ans sauvée de la neige par le chien des voisins

Une chienne nommée Midnight (minuit en anglais), a sauvé la vie de sa voisine de 87 ans, tombée dans la neige et dans l'incapacité de se relever.
Noreen, une femme âgée de 87 ans, est tombée dans la neige, elle était incapable de se relever dans ce froid glacial. Les températures les plus extrêmes de l'histoire des Etats-Unis. Heureusement pour la vieille dame, Midgnight n'était pas très loin. La chienne qui lui fait office de voisine a volé à son secours, une situation qui aurait pu lui coûter la vie sans cette intervention divine.
Midnight sortait les poubelles en compagnie de son propriétaire. Cette dernière ne se comportait pas comme d'habitude, rapporte le maître à la chaîne CBS. Elle a commencé à agir de façon bizarre.Elle a eu les oreilles redressées et l'a regardé. Normalement, elle ne fait jamais ça.
En suivant sa chienne, ils ont fini par trouver Noreen, allongée dans la neige. Cela faisait un peu plus d'un demi-heure que la pauvre femme était bloquée dans ce froid glacial. Elle n'avait pas eu assez de force dans les bras pour se relever. Même ses gants étaient congelés. Si Midnight n'était pas intervenue, elle aurait pu souffrir d'hypothermie ou même d'une insuffisance respiratoire.
Heureusement, rien de tout ça n'est arrivé. La vieille dame a rejoint son domicile en compagnie de sa sauveuse et de son propriétaire afin d'enfiler des vêtements chauds.
Noree s'en sort indemne, elle n'a subi aucune blessure grave grâce à la chienne. Une belle histoire qui fait de ce canidé un sauveteur pas comme les autres !
À lire aussi : Superpower Dogs : un film avec Chris Evans et des chiens trop mignons.
Plus d'actus sur les chiens :
En pleine tempête de neige, le chien voit une ombre flottant à la surface de la mer et fonce
Son chien tombe dans la piscine gelée, elle n’hésite pas à briser la glace avec ses poings pour le sauver (vidéo)
Un militaire entend des gémissements dans un carton : ce qu’il va découvrir va changer le cours de sa mission
Promenade dans les bois avec son chien : la Staffie s’arrête net et aboie face à une triste découverte