Faustine Bollaert en deuil après la mort de son chien

Sur Instagram, l'animatrice de France 2 Faustine Bollaert a fait part de sa peine suite à la mort de son chien Ankh.
Triste nouvelle pour Faustine Bollaert : elle a perdu son chien mercredi 9 février, il est mort à l'âge de 14 ans. L'animatrice a posté un émouvant message sur Instagram afin de lui rendre hommage. « Ankh s’est endormi dans nos bras... Nous nous sommes tant aimés... Nous ne t’oublierons jamais. » Sur le cliché posté, on y voit Ankh endormi dans les bras de ses propriètaires.
Son mari Maxime Chattam, a lui aussi tenu à adresser un message sur Twitter en souvenir de son fidèle compagnon : « Ankh. 2005-2019. » Un message sobre accompagné d'une photo où l'on voit l'auteur tenant Ankh dans ses bras. Une image qui n'a pas besoin de grand discours en légende, elle dégage une émotion particulière.
Déjà la veille de la mort du canidé, la famille sentait que ses jours étaient comptés. Elle avait d'ailleurs exprimé son inquiètude sur les réseaux sociaux. « Toute la famille câline celui qui doucement lâche prise... accompagner celui qui nous a tant accompagné... » écrivait Faustine, suivi des hashtags « My Dog » et « Amour éternel ». Une belle histoire d'amitié qui s'achève entre Ankh et ses humains. Les internautes sont nombreux à soutenir les propriétaires en deuil.
À lire aussi : Boo, le chien le plus mignon du web, est mort
Plus d'actus sur les chiens :
Après le vol de ses chiens à main armée, Lady Gaga offre 500 000 $ à quiconque les ramènera sains et saufs
Les chiens du président américain Joe Biden ont pris leurs quartiers dans le bureau ovale
Pierre Niney lance un appel pour retrouver Bluma, mascotte du film « Five »
Le chien de Joe Biden jugé laid et trop vieux pour un président des États-Unis !