Publicité

Faustine Bollaert en deuil après la mort de son chien

Faustine Bollaert  et son chien © @faustinebollaert

Sur Instagram, l'animatrice de France 2 Faustine Bollaert a fait part de sa peine suite à la mort de son chien Ankh. 

Par Keltoum Ouadah

Publié le

Triste nouvelle pour Faustine Bollaert : elle a perdu son chien mercredi 9 février, il est mort à l'âge de 14 ans. L'animatrice a posté un émouvant message sur Instagram afin de lui rendre hommage. « Ankh s’est endormi dans nos bras... Nous nous sommes tant aimés... Nous ne t’oublierons jamais. » Sur le cliché posté, on y voit Ankh endormi dans les bras de ses propriètaires. 

Son mari Maxime Chattam, a lui aussi tenu à adresser un message sur Twitter en souvenir de son fidèle compagnon : « Ankh. 2005-2019. » Un message sobre accompagné d'une photo où l'on voit l'auteur tenant Ankh dans ses bras. Une image qui n'a pas besoin de grand discours en légende, elle dégage une émotion particulière. 

Déjà la veille de la mort du canidé, la famille sentait que ses jours étaient comptés. Elle avait d'ailleurs exprimé son inquiètude sur les réseaux sociaux. « Toute la famille câline celui qui doucement lâche prise... accompagner celui qui nous a tant accompagné... » écrivait Faustine, suivi des hashtags « My Dog » et «  Amour éternel ». Une belle histoire d'amitié qui s'achève entre Ankh et ses humains. Les internautes sont nombreux à soutenir les propriétaires en deuil. 

À lire aussi : Boo, le chien le plus mignon du web, est mort

Laisser un commentaire
4 commentaires
Jamilapauline
Jamilapauline
sinceres condoleances ,je sais combien il est difficile de perdre son meilleur ami a 4 pattes j en ai perdu un a 17ans et demi il y a 4ans et meme si j ai adopte un loulou qui avait ete maltraite en roumanie il y a Presque 2ans des que je pense a mon petit Romeo j ai toujours les larmes qui coulent sans que je ne puisse les retenir ,tellement sa perte ma aneanti ,c est encore difficile et meme si ma famille ne me comprends toujours pas, je me dis qu il est bien dans un coin du paradis je l ai fais incinerer et je l ai avec moi alors je comprends votre chagrin
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

je suis vraiment dsl pour sont chien :(
Girni21
Girni21
La perte d'un compagnon à quatre pattes est toujours très douloureuse car il s'agit d'un membre à part entière de notre famille. Les pleurs s'atténueront avec le temps mais le chagrin sera là encore longtemps. Je n'ai jamais oublié les chiens et la chatte qui ont égayé ma vie.
Vivi87
Vivi87
je pense très fort à ce couple et je compatis à leur chagrin !!! sincères condoléances ankh va veiller sur votre famille maintenant .
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter