Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box
Race de chien :

Fan de Pokémon Go, il transforme son chien en Pikachu et se fait lyncher par les internautes

Jeudi 28 Juillet 2016 |

La folie autour des Pokémon semble n’avoir aucune limite. A tel point que le maître d’un chien, fan de cet univers, n’a récemment pas hésité à transformer son animal en Pikachu… s’attirant alors les foudres du Web.

Pokémon ? C’est le jeu mais aussi, le dessin animé et les cartes à collectionner à l’effigie des célèbres petits monstres à capturer, qui bercent et ont bercé des générations entières. On comprend donc mieux pourquoi Pokémon Go – le dernier jeu vidéo en rapport avec la franchise et véritable phénomène de société – a été téléchargé plus de 75 millions de fois à travers le monde. Mais si jusqu’alors tout se passait sans trop d’encombres, voilà qu’un fan a eu l’idée la plus idiote qui soit : grimer son chien… en Pikachu.

Et il ne s’est pas arrêté là. Espérant sans doute recevoir des félicitations, il n’a pas hésité à poster une vidéo de son animal teint en jaune avec des bandes plus sombres sur le dos et les joues fardées de rouge sur les réseaux sociaux.

 

Les réactions des internautes ne se sont d’ailleurs pas fait attendre : «J’aime Pokémon, mais faire cela est complètement idiot ! Apprenez à traiter les animaux avec respect !», «Comment osez-vous faire ça à un animal ?», se sont-ils en effet indignés, dénonçant la cruauté dont il faisait preuve. Et pour cause, la teinture est hautement dangereuse pour l’épiderme des animaux…

Tous les fans de Pokémon Go ne sont donc résolument pas à mettre dans le même panier. Rappelons qu’en dépit de cette triste idée, certains «dresseurs» ont filé donner un coup de pouce aux refuges, ont sauvé la vie de rongeur et aident même à retrouver un chat disparu.

A lire sur le même thème : Attention, il se pourrait que vos animaux puissent voir… les Pokémon !

Crédits photo : Capture d'écran Facebook
5 commentaire(s)
Comme quoi il y a toujours un imbécile qui est fier de sa c******e, c'est écœurant...
Pff... D'abord un mannequin sans cervelle qui teint son chaton en rose, maintenant un chicon... Ils sont de la même famille ou quoi ?
Il devrait rester en cage 2 jours voir plus, pour comprendre ce que le chien subit au refuge.
Il devrait se faire battre, rejeté pour ressentir la douleur intérieur d'un chien.
Et puis il devrait pardonné tous ceux qui lui ont fait du mal pour comprendre à quel point un chien n'est pas rancunier.

Un chien n'est pas un jouer, c'est un être qui a besoin d'amour dans sa vie et pas de c*******s.

Soyons contre la maltraitance animal.

Cordialement.
Et dire qu''il pensait avoir des félicitations, n'importe quoi. Il faudrait l'enfermer définitivement, comme ça il ne ferait plus de mal à nos amis à 4 pattes.
Qu'on lui jette un seau de peinture, on verra bien sa réaction, espèce de taré.
Abruti il faut lui empêcher d avoir un animal
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook