Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Cette famille retrouve son chien 4 ans après sa disparition

Dimanche 03 Février 2019 |

Il y a quatre ans, au Texas, cette famille perdait son chien qui avait disparu de leur propriété. Aujourd'hui, il est de retour. 

Une famille originaire du Texas, a perdu son chien. Ce dernier avait disparu de leur jardin. La famille a tout de suite pensé à un vol. Après quatre ans d'espoir, elle a fini par récupérer son canidé. Un beau miracle pour les membres de cette famille qui ne pensaient plus le revoir

C'est un officier qui a contacté la mère pour lui dire qu'il avait retrouvé son chien  grâce à sa puce. Le Berger Allemand  errait dans les rues de Bellmead, une petite ville au centre du Texas. Un témoin a contacté un officier chargé de contrôler les animaux de la ville afin qu'il puisse l'emmener dans un lieu en sécurité. 

Lucy a tout de suite coopéré, elle s'est immédiatement rendue dans les bras de l'officier. Ce dernier a posté sa photo sur Facebook et a également contacté sa famille grâce à sa puce. c'est la fille qui a reconnu sa chienne et a prévenu sa mère. 

Elles se sont précipitées au refuge pour retrouver l'animal perdu il y a quatre ans déjà. Lucy a reconnu sa famille et ne s'est pas fait prier avant de leur faire un gros câlin. En larmes, les deux filles ont bien profité des retrouvailles. Un instant riche en émotions pour cette famille qui ne pensait plus revoir leur canidé.

L'officier et la famille n'ont aucune idée de ce qui a pu arriver à la chienne ni de comment elle a pu se retrouver en pleine rue

Pour fêter son retour, la petite famille compte bien faire plaisir à leur toutou adoré. Au programme, spa,massage et toilettage. Une journée sous le signe de la détente pour cette chienne au passé mytérieux... Si elle pouvait parler, elle raconterait certainement le récit de quatre ans d'aventure loin de ses proches ! 

À lire aussi : 8 ans après sa disparition, ce chien a retrouvé sa famille (Vidéo)

# chien errant, chien perdu, web
Crédits photo :

Capture d'écran Hawaii News Now 

1 commentaire(s)
encore des abrutis qui ont vole le chien a une famille qui l aimait pour labandonner 4ans plus tard une histoire qui grace a la puce de l animal se termine bien
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)