Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Une famille laisse leur chien seul pendant 15 minutes : à leur retour, une scène digne d'Halloween les attend !

Lundi 26 Octobre 2020 | Par Nathalie D'Abbadie
Une famille laisse leur chien seul pendant 15 minutes

Quand on a un chien, on n’est jamais à l’abri des surprises ! Un chien inventif a trouvé comment faire une bêtise qui sort de l’ordinaire alors qu’il n’a été laissé seul qu’un petit quart d’heure.

Il y a des chiens qui sont particulièrement doués pour faire des bêtises ! C’est le cas de Luke, un chien qui redouble de créativité chaque jour pour trouver de nouveaux tours à jouer à son entourage.

15 minutes pour faire un maximum de bêtises

L’autre jour, alors que sa famille s’est absentée 15 minutes pour acheter des provisions, le toutou a réussi à se mettre dans une situation très embarrassante !

Quand le papa de Luke est entré dans la maison avec des sacs de courses, il en est ressorti aussitôt en disant à son épouse qu’elle devait absolument entrer dans la maison voir ce qu’il s’était passé !

Inquiète, la maman de Luke a passé la porte d’entrée à toute vitesse et a découvert une véritable scène d’Halloween dans son salon !

Une scène digne d’un film d’Halloween

Luke avait réussi à attraper une citrouille d’Halloween en hauteur sur le plan de travail, et y a coincé la tête en rongeant l’intérieur du légume.

Malgré la situation, Luke était tout content et sautillait partout, excité comme une puce que sa famille soit de retour !

Une fois qu’on lui a enlevé la citrouille en douceur pour ne pas lui faire mal, il a continué à courir partout pour exprimer sa joie. Il n’était pas du tout embêté ou peureux après avoir été coincé ainsi ! Comme quoi, tout est une question d’attitude…

A lire aussi : « Un chien extraterrestre » : l’agriculteur va voir les chiots qui viennent de naître et n’en croit pas ses yeux

# Halloween
Par Nathalie D'Abbadie Crédits photo :

Facebook - Becca Ann Hoerner

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)