Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Une famille achète un Husky : au bout de quelques semaines, ils paniquent en découvrant la vérité

Mercredi 10 Novembre 2021 | Par Elise Petter
Une famille achète un Husky

C’est au Pérou que s’est déroulée cette histoire qui concerne une famille vivant dans la ville de Lima. Pensant acquérir un Husky pur race, la famille a été totalement trompée par un « éleveur » peu scrupuleux.

Il faut toujours redoubler d’attention lorsque l’on décide d’acheter un animal chez un éleveur. Cela afin d’éviter les arnaques qui sont malheureusement nombreuses. Cette famille vivant au Pérou en a fait les frais.

Un Husky qui n’en est pas un

Tout a commencé lorsqu’une mère de famille a proposé à son fils d’acquérir un Husky pour la famille. Ravi, le jeune garçon a donc été acheter l’animal auprès d’un éleveur, qui s’est révélé être un arnaqueur.

Dans un premier temps, toute la famille est ravie de l’arrivée du chiot est adorable, même s’il semble assez différent des autres chiots. Mais au bout de quelques semaines, l’évidence frappe la famille toute entière : ce n’est pas un Husky qui vit avec eux, mais un renard de Magellan. Ils ont été victimes d’une arnaque.

Lors d'une violente tempête dans la région, dans la nuit du 24 mai dernier, le renard s'est échappé de la maison et erre depuis sur les toits des maisons voisines.

Désespérée, la famille assiste, impuissante, aux méfaits du renard qui n’hésite pas à tuer les poulets, canards et autres cobayes qui restent à l’extérieur. Evidemment, tout le quartier se plaint de sa présence et de ses excréments qui sentent particulièrement mauvais.

Une aide nécessaire

Ne sachant plus comment faire pour capturer le renard, ni quoi en faire après, la famille a décidé de faire appel aux autorités locales afin que le renard soit capturé et mis dans un zoo local par la suite. Mais, pour le moment, l’animal reste difficile à capturer…

A lire aussi : Un couple visite une vieille ferme pour l'acheter : à l'intérieur, il y a des habitants très particuliers !

# relation homme-animal, renard, husky
Par Elise Petter Crédits photo :

Oleg Izyum / Shutterstock (Photo d'illustration)

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)