Faites connaissance avec Bella, un Pitbull à 3 pattes devenu l'ange gardien de chatons

Est-ce parce qu'elle a elle-même beaucoup souffert avant de rencontrer son ange gardien que Bella, une adorable femelle Pitbull âgée de 5 ans, prend aujourd'hui soin des nouveaux protégés de sa maîtresse ?
La chienne a dû être amputée d'une patte, mais cela ne l'empêche pas de profiter comme il se doit de la vie et de veiller comme une mère sur les chatons orphelins que Grace Kuhn accueille chez elle en attendant de leur trouver des familles.
Une maman d'adoption hors-pair
Comment croire aux idées reçues dont sont victimes les Pitbulls lorsque l'on regarde les jolies images (voir la vidéo ci-dessous) des boules de poils jouer et se blottir contre leur maman d'adoption ?
D'une douceur et d'une patience à toute épreuve, Bella semble prendre son rôle très au sérieux. "Quand nous avons commencé à devenir famille d'accueil pour notre refuge local, nous avions déjà une assez bonne idée de la façon dont Bella allait réagir à la présence de nos nouveaux invités. Mais nous ne nous attendions pas à ce que ses compétences maternelles soient si admirables" confie au site The Dodo celle qui ne se lasse pas de publier sur Instagram les photos de Bella et ses protégés.
"Jusqu'à aujourd'hui, Bella m'a aidé à prendre soin de trois portées de chatons, et elle a toujours été douce et gentille. Elle partage volontiers son bol d'eau, son lit et son attention humaine. Elle les toilette, ils viennent la saluer chaque matin en s'enroulant autour de ses jambes, et ils pleurent quand elle rentre de promenade. Bella fait sa part pour s'assurer que ces chatons soient bien adaptés et adoptés dans leurs maisons".
Plus d'actus sur les chiens :
Son chien devient totalement fou en regardant la mer : il s'approche et n'en croit pas ses yeux
Après plus de 300 interventions, un chien gendarme reçoit une médaille pour « services rendus »
Elle se promène le long d’une rivière : en quelques secondes, le destin de sa chienne bascule
Son chien le réveille au beau milieu de la nuit, quand il comprend pourquoi il appelle les secours