Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Une Belge reçoit une lettre anonyme au sujet de son chien : elle décide de l’euthanasier

Mardi 09 Février 2021 | Par Elise Petter
Une Belge reçoit une lettre anonyme au sujet de son chien

Se sentant acculée par ses voisines, cette femme de 65 ans a décidé de d’euthanasier son chien afin qu’il ne dérange plus personne.

Cela faisait tout juste un an que Bo avait rejoint le famille. Né avec une malformation, le toutou ne restait que rarement calme et s’exprimait beaucoup. Trop pour ses voisins.

Une lettre anonyme et une euthanasie

Lorsqu’elle a reçu une lettre anonyme se plaignant du bruit causé par son chien, Gerda a commencé à paniquer et a décidé de mettre fin aux jours de son chien en l’emmenant chez le vétérinaire pour qu’il y soit euthanasié.

Une triste fin pour Bo qui aurait évidemment mérité autre chose. La mort dans l’âme, Gerda explique aux médias belges qu’elle avait déjà tout essayé pour que son chien soit plus silencieux, en vain. L’euthanasie lui est alors apparue comme la seule solution efficace pour ne pas se fâcher avec le voisinage.

Un message glaçant

Quelques jours après la mort de Bo, alors que Gerda est toujours dévastée par sa décision, elle découvre un message glaçant posté sur Facebook par un voisin. Un message qui dit simplement qu’il n’y aura plus de bruit désormais car le chien a eu sa piqûre…

À lire aussi : En se faisant livrer une pizza un samedi soir, il ne pensait pas que sa soirée allait virer au cauchemar

# euthanasie, relation homme-animal
Par Elise Petter Crédits photo :

Shutterstock (Photo d'illustration)

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)