Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Facebook supprime la photo de son chien car il ressemble à un pénis !

Mardi 15 Mai 2018 | Par Elise Petter

Il faut dire que la photo est assez troublante.

Dominic Ibaos est un adolescent philippin âgé de 16 ans et grand amoureux des animaux. C’est donc tout naturellement qu’il a décidé de partager des photos de son chiot de 3 jours sur Facebook. Un cliché qui n’a pas plu à Facebook puisque le jeune homme a reçu un message lui indiquant qu’il enfreignait les conditions d’utilisation du réseau social. Pourquoi ? Pour cause de photo à caractère sexuel.

Une photo pas comme les autres

Surpris, Dominic ne comprend pas immédiatement la raison de ce refus. C’est seulement après coup qu’il réalise que son chiot ressemble effectivement à un pénis sur la photo. Il faut dire que le chiot est un chien nu Mexicain et n’a donc aucun poil et a le corps un peu plissé. De plus, sur le cliché en question, on ne voit le chien que de dos.

chien ressemble penis

« C'est vraiment difficile pour moi de voir le point de vue du pénis parce que quand je le regarde, je vois toujours mon chiot (…) Je ne me suis pas rendu compte que ça ressemblait à un pénis parce que quand je l'ai posté pour la première fois sur Facebook, tout ce que j'ai vu c’est une photographie d'un chiot innocent. »

D’abord agacé par la réaction de Facebook, Dominic prend désormais tout cela avec le sourire car de nombreuses personnes ont dit avoir beaucoup rigolé en voyant le cliché qui a été largement relayé dans les médias. Et on comprend vraiment pourquoi !

A lire aussi : Elle achète un chiot sur le bord de la route, 2 ans après elle réalise que ce n’est pas du tout un chien (Vidéo)

# web
Crédits photo :

Facebook Nikki Ibaos

4 commentaire(s)
Bonjour
Le maître du chien a dit: ..."Je ne me suis pas rendu compte que ça ressemblait à un pénis parce que quand je l'ai posté pour la première fois sur Facebook, tout ce que j'ai vu c’est une photographie d'un chiot innocent"...

Ben, le pénis est innocent aussi, pourvu qu'il soit utilisé à "bon escient" et de façon "pudique"!

Allez, gardons le sourire!
C'est un trompe oeil. C'est marrant mais les gens ne prennent pas le temps de regarder les photos correctement on voit une de ces petites pattes vers les doigts de son ami de plus c'est un penis détachable, on voit bien la base de ca colonne vertébrale ou commence ça petite queue.
Enfin en espérant avoir d'autres photos pour voir ça frimousse, ça serait sympa. Bonne journée
Sérieux Facebook qui s'offusque de si peu alors qu'il n'hésite pas à laisser en ligne des vidéos de maltraitance, voire de cruauté, envers les animaux.

Le comble du foutage de gueule.
Pauvre chiot à peine né il est comparé à un .... lol .
Y en a qui on vraiment l’esprit tordu :D .
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)