Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Face aux policiers, il explique la raison glaçante pour laquelle il a tué sa chienne

Lundi 08 Juillet 2019 | Par Elise Petter

Pas spécialement traumatisé par son acte, l’homme a d’abord essayé de nier. 

Tout commence au nord de l’Angleterre au mois de décembre dernier. Ce jour-là, une chienne âgée de six ans est retrouvée morte près d’un fleuve. Heureusement, le toutou avait une puce électronique

Une mort cruelle

Rapidement, la RSPCA parvient à remonter jusqu’au propriétaire de la chienne qui n’est autre qu’un ancien magistrat âgé de 71 ans. Dans un premier temps, l’homme explique que sa chienne est morte après une rupture d’anévrisme. Mais sa version évolue au fil des jours et il indique avoir trouvé le corps de sa chienne, déjà décédée. 

A force d’insistance, les policiers découvriront finalement la glaçante vérité : l’ancien magistrat avoue avoir frappé sa chienne avec un marteau, avant de l’étrangler et de la balancer dans le fleuve. 

L’homme justifie son acte en expliquant que la chienne passait son temps à le suivre et que cela lui tapait sur les nerfs. Rien d’autre. 

Il a été condamné à 18 semaines de prison avec sursis, ainsi qu’à une interdiction de posséder un animal de compagnie et une amende. 

A lire aussi : Son chien se précipite vers une falaise, il le suit en criant et s'arrête net en réalisant la vérité

# cruauté
1 commentaire(s)
Il aurait dû être condamné à une peine de prison ferme mais c'est sans doute son statut d'ancien magistrat qui a influencé les juges. Non seulement cet horrible individu a commis un acte d'une grande cruauté mais il a dû perdre la tête; depuis quand le fait pour un chien de suivre son maître partout mérite-t'il la mort ? Je voudrais que cet homme soit mis aux bans de la société, que plus personne ne lui accorde la moindre attention, que tous ceux qui le croisent se comportent comme s'il n'existait plus, comme s'il était déjà mort. Je voudrais que le jour où il sera enterré, sa pierre tombale comporte cette inscription : "sa chienne l'aimait trop, alors il l'a frappée, l'a étranglée et l'a jetée dans le fleuve. Nous n'oublierons jamais". Ainsi son crime perdurera au delà de la mort, il le mérite bien !
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)