Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

À un stop, une voiture s'arrête devant 2 policiers : la fenêtre s'ouvre et c'est la consternation

Mardi 15 Octobre 2019 | Par Ludivine Mazzotti
À un stop, une voiture

Deux policiers étaient en train de faire un contrôle de circulation quand ils ont dû gérer une situation à laquelle ils ne s'attendaient vraiment pas ! 

Au moment de passer à la hauteur d'un stop devant deux policiers, un jeune couple a baissé la vitre de leur voiture pour tendre aux policiers le chiot qu'ils avaient sur leurs genoux. Ils ont expliqué qu'ils avaient acheté ce chiot Jack Russel sur un site en ligne un peu plus tôt dans la journée, mais que finalement ils n'en voulaient plus. 

Les policiers ont accepté de prendre le petit chiot et l'ont emmené au refuge local pour les animaux Battersea Dogs & Cats Home. C'est une vraie chance qu'ils se soient retrouvés à faire un contrôle de circulation à ce moment là, sinon on peut se demander quel aurait été l'avenir du jeune chiot...

Le petit Jack Russel avait à peine 6 semaines, ce qui est beaucoup trop jeune pour être déjà séparé de sa mère. L'association qui l'a pris en charge l'a renommé Buddy ("petit pote" en anglais) parce que le chiot était vraiment très affectueux et faisait craquer tout le monde !

Malgré un départ un peu rude dans la vie, Buddy est en parfaite santé. Quelques jours après être arrivé au refuge, il a rapidement été adopté par sa nouvelle famille ! Buddy est un jeune chiot très joueur qui adore courir après une balle de tennis. Il coule des jours très heureux au sein de son nouveau foyer et nous lui souhaitons tout le bonheur du monde ! 

À lire aussi : Il vient dîner chez une amie : en ouvrant un placard, il n'en revient pas de ce qu'il y a devant lui !

# chiot, refuge, chien abandonné, association
Crédits photo :

@Battersea Dogs & Cats Home

1 commentaire(s)
Un animal n'est pas un produit jetable ! ce chiot devait probablement provenir d'un trafic ou d'un élevage illégal mais il a eu la grande chance d'être recueilli par ces policiers. C'est navrant de constater à quel point certaines personnes peuvent se montrer irresponsables. Souhaitons que ce ne soit pas le cas de sa nouvelle famille et que Buddy ait une longue vie pleine d'amour.
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)