Fabriquez votre chien-robot pour moins de 3000 euros !

À l'université de Stanford (USA), des étudiants ont inventé un robot-chien. Vous pouvez vous aussi le fabriquer pour la somme de 2 600 euros.
Alors on vous l'accorde, Doggo a plus l'allure d'un robot que d'un chien. Mais il s'agit bel et bien d'un chien-robot développé par des étudiants de l'université de Stanford, aux Etats-Unis.
Il a d'ailleurs été présenté par ses créateurs dans une vidéo YouTube parue en début de semaine.
Un chien-robot acrobate
Dans la vidéo, on remarque tout d'abord l'esthétique du robot, la seule ressemblance avec un chien que l'on ne peut pas lui enlever, c'est qu'il a quatre pattes ! Et on peut dire qu'il s'en sert pour réaliser de vraies prouesses.
C'est certainement le chien le plus souple que vous pourrez observer ! Sur sa vidéo de présentation, Doggo a sorti le grand jeu : au programme, saltos arrières, sauts ou encore crossfit !
Contrairement à ses collègues, Doggo est un robot voué aux particuliers. Mais aux particuliers qui n'auront aucun souci à mettre la main à la poche. En effet, vous pourrez vous fabriquer ce bijou de technologie pour 2 600 euros. C'est le même prix que ses concurrents destinés aux entreprises.
À lire aussi : Tombot, ce chien robot capable de tenir compagnie aux personnes âgées