Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ils fabriquent un lit mobile pour emmener leur vieux chien à la plage

Jeudi 08 Avril 2021 | Par July Legendart
Ils fabriquent un lit mobile pour emmener leur vieux chien à la plage

Le Golden Retriever, âgé de 16 ans, a ainsi pu profiter du bord de mer avec ses maîtres.

Durant des années, Tom Antonino et sa femme, qui vivent en Géorgie (Etats-Unis), se sont régulièrement rendus à Virginia Beach avec leur chienne Cocoa. Aujourd'hui âgé de 16 ans, le Golden Retriever a désormais beaucoup de mal à se déplacer, rendant un nouveau voyage au bord de mer quasi-impossible. C'est ainsi que le coupl a eu une idée : construire un lit mobile pour transporter leur retriever de la baie de Chesapeake, à Virginia Beach afin qu'il y passe les derniers mois de sa vie.

La photo devient virale, le couple l'ignore

C'est un lit artisanal mais efficace. Ils ont ainsi pu amener Cocoa sur la promenade de Virginia Beach pour regarder le coucher du soleil. C'est là qu'une femme a arrêté le couple et a pris une photo d'eux, qu'elle a publiée sur les réseaux sociaux. Tom Antonino n'étant pas sur Facebook, il ignorait que la photo d'eux promenant leur vieux toutou chéri dans son lit mobile, le temps d'une promenade au bord de mer était devenue virale. "Je l'ai appris par mon beau-frère. Il a dit:" C'est vous? " puis d'autres personnes ont demandé : "Est-ce vous ?" raconte-t-il à la station locale WTKR. Il explique également s'être rendu compte que le lien l'unissant à sa chienne et qui se reflette dans ce cliché semble avoir "touché une corde sensible chez les gens. "C'est fort."

 

Le couple ne regrette d'ailleurs absolument pas son idée de construire un lit pour emmener leur chienne profiter de dernières vacances à la mer d'autant que Cocoa est décédée quelques mois plus tard. 

A lire aussi : Un chien se cache dans ce salon : allez-vous réussir à le trouver ? (Photo)

# vacances, relation homme-animal
Par July Legendart Crédits photo :

Facebook Hope Rises

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)