Publicité

Il fait une niche pour une chienne qui va avoir ses petits, il réalise ensuite que ce ne sont pas du tout des chiots

niche chiots chatons niche chiots chatons

Une scène vraiment adorable.

Par Elise Petter

Publié le

Tout commence courant 2018, lorsqu’un homme au grand cœur décide de faire une belle action pour aider une chienne errante qui va bientôt avoir ses petits. Il lui fabrique alors une niche afin qu’elle puisse s’y installer avec sa portée, bien au chaud.

Pour compléter cette douillette petite maison, l’homme a aussi ajouté une bonne couverture bien épaisse pour protéger toute la petite famille du froid.

Une énorme surprise

Quelques jours plus tard, l’homme décide de retourner visiter sa niche pour voir si tout allait bien pour la petite famille. Et là, à sa grande surprise, il découvre qu’il n’y a pas que des chiots dans la petite niche, mais aussi des chatons !

Une chatte errante s’était aussi installée dans la niche avec ses petits et tout ce petit monde cohabitait sans souci. Aussi étonnant que cela puisse sembler, la chienne a vu cette maman chat en détresse et a accepté qu’elle se joigne à sa propre famille.

Afin de garder des souvenirs de ces précieux moments, l’homme a filmé cette jolie scène pour montrer au monde entier combien les animaux ont un grand cœur et savent se montrer généreux et tolérants.

Grâce au grand cœur de cet homme qui a voulu aider une chienne errante, ce n’est pas une famille qui est en sécurité mais deux. Ci-dessous, vous pouvez regarder en vidéo ce joli moment qui réchauffe le cœur.

 

A lire aussi : Elle vit avec 1000 chats, l’intérieur de sa maison choque tout le monde (Vidéo)

Laisser un commentaire
2 commentaires
Margot2016
Margot2016
Veuillez relire le commentaire !! Il ne s'agit pas de sa chienne ni de sa chatte. Mais d'animaux errants.
ce n'est peut etre pas genial mais il a fait ce beaucoup n'aurait meme pas fait alors au lieu de critiquer.
Arizona68
Arizona68
super histoire , un grand merci a ce mr
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter