Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Il explose de joie en découvrant le "cadeau" que le Père-Noël lui a offert

Samedi 29 Décembre 2018 | Par Elise Petter

Tout le monde pleurait tant son bonheur faisait plaisir à voir. 

Cette année, Noël est arrivé un peu plus tôt que prévu pour le jeune Austin Brooks âgé de 12 ans. Mais pas seulement pour lui. Au même moment, un chat nommé Gizzard a également reçu le meilleur des cadeaux.

La plus belle des rencontres

La maman d’Austin travaille pour la Humane Society of Genesee County, dans le Michigan. Durant toute l’année, le petit garçon a pris sur son temps pour promener les chiens du refuge, mais aussi tout simplement passer du temps avec les animaux et en prendre soin. 

Mais il y a quelques mois de cela, quelque chose de triste est arrivé : Austin a perdu son chat qui est décédé. Cela n’a pas empêché le petit garçon a continuer de donner de l’amour aux animaux du refuge, même si son propre chat lui manquait beaucoup. 

Peu de temps après, Austin a aidé le refuge à organiser une séance de yoga mettant en vedette des chatons pouvant être adoptés. C'est là qu'il a rencontré Gizzard - et qu’il en est tombé immédiatement amoureux.

C’est en observant son fils avec Gizzard que sa maman a décidé de l’adopter. Ne restait alors plus qu’à découvrir comment annoncer la belle nouvelle à Austin. 

L’esprit de Noël

Quelques jours plus tard, l’occasion idéale s’est présentée quand le Père-Noël est venu faire une séance photo avec les animaux du refuge. Dès que le jeune Austin a compris que Gizzard était son cadeau de Noël (et réciproquement), il a fondu en larmes, trop heureux

Depuis, Austin et Gizzard sont parfaitement inséparables. C’est simple, ils font absolument tout ensemble et cela fait plaisir à voir. 

> Vous aussi, trouvez le chat idéal via l'application Adopte-moi ou dans notre rubrique "Adoption chat" ! 

A lire aussi : Elle passe la nuit à câliner un chaton condamné, le lendemain un miracle se produit (Vidéo)

# relation homme-animal
Crédits photo :

Mari Brooks via thedodo.com

2 commentaire(s)
C'est une belle idée, l'amitié avec le chat existait déjà et ce garçon était malheureux d'avoir perdu son chat, une nouvelle histoire va commencer!
Un "cadeau" bien mérité pour ce jeune garçon qui aime tant les animaux et un chat très certainement heureux d'avoir été adopté par celui qu'il devait déjà considérer comme son ami. Je suis sûre que ce cadeau là ne sera pas abandonné comme le sont malheureusement trop d'animaux offerts à Noël.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)