Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Excédé, il jette son chien du 3e étage !

Vendredi 02 Juin 2017 | Par Elise Petter

Parce que son chien venait de mordre son chat, un homme de Châlons-en-Champagne l’a balancé par la fenêtre, du 3e étage. Une chute qui aurait pu être mortelle.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que César a eu beaucoup de chance dans son malheur. Tout commence le 9 mai dernier lorsque le chien mord le chat de la famille suite à une dispute entre les deux animaux. Excédé, son humain le saisit et décide de le balancer par la fenêtre, directement du 3e étage.

Un petit miraculé

Après cette chute sans aucun doute traumatisante, le chien est récupéré par une voisine qui a assisté à la scène. C’est ensuite un enquêteur animalier de l’Association châlonnaise de protection des animaux (ACPA) qui prend en charge le pauvre animal afin de le faire examiner par un vétérinaire le plus rapidement possible. Après divers examens, les conclusions sont plutôt bonnes. César souffre uniquement d’une luxation de la hanche. Un vrai petit miracle, même si une opération devra tout de même être envisagée.

Tandis qu’une plainte a été déposée au tribunal de Châlons, César sera prochainement proposé à l’adoption afin de pouvoir trouver une famille aimante qui prendra soin de lui comme il le mérite.

A lire aussi : Cette chienne chute d’une falaise de 15 mètres et s’en sort indemne !

# cruauté
Crédits photo :

Shutterstock (Photo d'illustration)

15 commentaire(s)
Pauvre César... Remet-toi vite mon petit, j'espère que tu trouveras une famille digne de ce nom... Le problème si on le jette par la fenêtre, c'est qu'il risque de mourir sur le coup... Une bonne séance de torture, c'est mieux... POUR QU'IL SOUFFRE!!! Je suis aussi d'avis pour un certificat d'aptitude de détenir un animal... Et il faudrait aussi faire un fichier avec tout les interdits de détention d'animaux avec des visites surprise... Et bordel enlevez lui son chat!!!
Je suis tout à fait ok ! Mais ce type doit expier très sévèrement son acte de barbarie gratuite !
Qu'il soit juste blessé c est trop gentil il mérite beaucoup plus. De la torture des idées j en ai pleins. Allez en enfer voilà ça place.
Non il vaudrait mieux qu'il soit blessé pour ressentir la souffrance qu'il a infligée à son chien.Je n'ai pas de compassion pour ceux qui martyrisent leurs animaux !
Si on pouvait le jetter comme une grosse m***e par le balcon je serai là première à passer à l acte et sans aucun scrupule. J irai vérifier qu'il soit bien crevé ce monstre.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)