Publicité

Eve Angeli et l’opération « Les gamelles du cœur »

eve angeli gamelles du coeur eve angeli gamelles du coeur
La rédaction

Publié le , mis à jour le

La chanteuse et comédienne Eve Angeli est une grande amie de la cause animale et elle le prouve en s’impliquant à corps perdu dans l’opération « Les gamelles du cœur », dont elle est marraine.

Cette opération se déroule en collaboration avec La confédération des SPA de France et ce pour les 3 prochaines années. Son objectif ? Offrir un maximum de repas aux animaux présents dans les refuges de la SPA.

Comment fonctionne l’opération ?

L’opération « Les gamelles du cœur » s’est associée à la marque d’aliments pour chien et chat Summit 10.

Pour chaque sac de 15 kg d'aliment chien acheté, 3 repas seront offerts aux refuges SPA, et pour 3 kg d'aliment chat, ce sont 2 repas offerts. Une aubaine pour les 258 refuges de la SPA répartis dans 90 départements de France.

Pas d’appel au don, pas d’argent en jeu. Vous nourrissez votre animal avec des aliments de grande qualité, et vous aidez les animaux abandonnés à survivre.
 

Summit 10, nourriture pour chien et chats


Comment savoir si votre magasin participe à l'opération ? Les points de ventes participants aux Gamelles du cœur mettrons toute l'information nécessaire directement en magasin (affiches, stickers au sol, sacs spécifiques...). Et vous aurez peut-être la chance d'y croiser Eve Angeli !

Pour rappel, 200 000 animaux de compagnie sont abandonnés chaque année, et plus de 30 000 séjournent en permanence dans les refuges… Cela représente 6 à 8 tonnes d’aliments par jours.

Ils ont besoin de nous !

Publi-communiqué

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter

2 commentaires

  • Solebo
    Solebo
    Oui effectivement, très bonne opération, et Eve Angeli est une personne de coeur :)
  • Utilisateur anonyme

    Utilisateur anonyme

    Bravo à Eve Angeli qui soutient les animaux !!! Ils en ont bien besoin et plus de célébrités devrait prendre exemple sur elle...
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

2 commentaires sur 2