Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chien</p>
  • Wamiz Box
Race de chien :

Deux étudiants indiens se filment et jettent un chien dans le vide, Internet les traque

Mardi 05 Juillet 2016 | Par Elisa Gorins

Une vidéo circule sur la Toile depuis quelques jours et est devenue virale. Un bad buzz qu’on aurait préféré ne jamais voir, puisque ces images épouvantables montrent un chien jeté dans le vide depuis une terrasse.

Ils s’appellent Gautam Sudarshan et Asish Paul, et ils sont devenus les ennemis publics numéro 1 en Inde. Le premier est l’étudiant indien que l’on voit en train de jeter un chien par-dessus la rambarde d’une terrasse dans la vidéo. Le second est celui qui le filme. Les deux amis sont des étudiants en médecine issus du Madha Medical College de la ville de Chennai. Oui, des étudiants en médecine. Des hommes qui ont choisi de passer leur vie à sauver celles des autres. Et qui n’ont pourtant pas hésité à assassiner un animal innocent.

En diffusant leur vidéo, ces deux barbares pensaient sûrement amuser la galerie, comme tant d’autres bourreaux d’animaux qui diffusent leurs actes de maltraitance en vidéo sur les réseaux sociaux. Mais Gautam et Asish se sont vraisemblablement pris à leur propre piège. Ils ne devaient pas s’attendre à un tel buzz. Devenue virale, leur vidéo a fait le tour du monde en quelques heures, et a révolté les internautes bien au-delà des frontières indiennes. Désormais, la police et les associations de protection animale sont à leur recherche. La Humane Society International offre une récompense de 1 300 euros environ à toute personne capable de donner des informations sur ces deux hommes en fuite.

Attention, les images de la vidéo sont choquantes. Âmes sensibles s'abstenir. 

 A lire sur le même thèmeL’émouvante réaction d’un chien maltraité, caressé pour la première fois 

Êtes-vous favorable à un contrôle plus strict des vidéos de maltraitance animale sur le web ?

  • Oui
  • Non
  • Sans opinion
Crédits photo : Capture d'écran Twitter
11 commentaire(s)
Qu'ils crèvent !
je payerai cher pour les attraper , les balancer dans vide et les regarder agoniser. M***e quoi ! Sale race qu'est la race humaine ! Trop de personne à avoir une mentalité à chier et bien trop peu à avoir une belle mentalité de protection et d'amour de ces pauvres petits amours . Je travaille à la SPA , je n'ai jamais autant détester les gens que depuis que j'ai commencé mon emploi . Tellement de choses dures à voir chaque jour ...
Ces hommes sont des monstres!!!!!!! Et en plus ils dont médecin!!!!!!! Ils devraient être en prison à vie pour un tel acte!!!!!!
je regarde cette vidéo souvent j' ai du mal à croire que des futurs médecins aient pu jeter ce chien dans le vide j 'en pleure ,on entend les cris de cette malheureuse bête c'est atroce , je souhaite qu 'ils soient virés de médecine et qu 'ils pourrissent en prison et afin qu 'ils ne dépendent pas de leur pays les balancer dans le vide et en faire une vidéo : ce sont toujours nos compagnons qui payent les pulsions des humains ce sont des criminels
ils devraient avoir honte de vouloir sauver des gens mais de tuer ce pauvre chien innocent
une fois de plus comment peut on faire ça il faut les retrouver et les jetter dans le vide et surtout ne pas leur laisser faire medecine comment peuvent ils soigner des gens ce sont des déchets de l humanité et puis je suis d accord surtout ne pas regarder ces horreurs peut etre que cela les arretera
Dieu existe t'il vraiment pour laisser faire ça??????????????Et tout le reste ex: le festival de yulin
Oh mon Dieu je suis trop en colère et trop triste, comment on peut faire ça ?? Que dieu les punissent, je souhaite leur mort.
deux déchets de la société qui faut pas rater
Je ne sais même plus quoi faire. Je n'ai que 13 ans et aime les animaux plus que tous. En voyant cette vidéo, je n'ai pût m'empécher de me mettre a la place du chien qui n'avait sûrement rien fait du tout. Je suis choqué par l'attitude de certaines personnes, je ne connait pas ces deux hommes, des vétérinaires en plus, mais je trouve que de tels hommes ne devraient même pas exister et que si on les retrouve on ne devrai pas les tuer, mais leur faire subir la souffrance qu'ils ont infliger a ce pauvre chien car celui ci ayant été gravement bléssé, est mort dans d'affreuses souffrances tout ça pour quoi tout ça pour le plaisir de deux imbéciles, de deux gros c**s qui voulaient se rendrent intéréssants ! Je souhaite a ses deux hommes le même sort qu'a se pauvre animal voir bien pire.
Mon Dieu, et ça se dit Humain et médecin....
J'aimerais les voir dans pareil position, à la merci de personne sans scrupule, cherchant à amuser la galerie en les suspendant dans le vide et les jetant.
J'espère qu'ils seront très sévèrement puni, c'est lamentable, l'Homme se prend vraiment pour un Roi ou un Dieu pouvant décider de vie ou de mort sur quoique ce soit ou qui que ce soit...Un jour ou l'autre ils paieront, je l'espère.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook