Publicité

« Elle doit être euthanasiée le plus vite possible » : un mot glaçant retrouvé à côté d’une chienne abandonnée

chienne abandonnée dog-angry © Facebook Greenville Humane Society

Terrible découverte en ce mois de septembre 2022 lorsqu’une chienne a été découverte attachée devant la Greenville Humane Society.

Par Elise Petter

Publié le

Les abandons sont malheureusement fréquents et se ressemblent souvent. Il y a quelques jours de cela, les bénévoles de la Greenville Humane Society ont découvert une chienne abandonnée juste devant le refuge.

La chienne était accrochée à un poteau, un petit mot avec elle.

« Elle doit être euthanasiée »

Grâce au petit mot, les bénévoles du refuge découvrent que la chienne se prénomme Remy et qu’elle n’est pas en bonne santé : « Elle a des maladies qu’on ne peut pas soigner », indique la note. « Elle doit être euthanasiée dès que possible. »

Un mot qui glace immédiatement le sang des bénévoles présents sur place. La chienne est alors prise en charge afin d’en savoir plus sur son état de santé.

D’après les examens réalisés, Remy souffre d’un souffle au coeur à son stade le plus avancé. Afin d’avoir une chance de vivre, Remy a besoin d’une opération chirurgicale, mais aussi de médicaments à vie. Le refuge a donc lancé une cagnotte afin de trouver une solution pour que la chienne puisse avoir une seconde chance dans la vie.

 
 

>> Une maman chat et ses petits arrivent dans une famille d’accueil : elle peut compter sur une aide inattendue

Laisser un commentaire
0 commentaire
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter