Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
  • <p>Wamiz Box</p>
Race de chien :

Avant d’être adopté, ce chien « faisait la gueule », mais ça, c’était avant !

Mardi 16 Janvier 2018 | Par Elisa Gorins

En découvrant Mack le chien dans un refuge pour animaux de Baltimore, aux Etats-Unis, une femme a été bouleversée par son regard si triste. Elle a donc fait en sorte de changer son destin…

Cette internaute de Reddit savait bien que le Web fait des miracles. Lorsqu’elle a décidé de poster la photo de Mack sur le réseau social, elle espérait donc que le vent tourne pour ce pauvre toutou…

chien triste

Et elle a eu raison ! Car moins d’une semaine après la publication de cette photo, Mack a été adopté. Désormais, il s’appelle Franck the Tank, et il est déjà devenu une vedette sur Instagram. Et surtout, depuis son adoption… il sourit !

chien triste

chien triste heureux

> Pour redonner le sourire à un chien abandonné, rendez-vous dans notre rubrique Adoption ou sur l'application Adopte-moi

A lire aussi : Lana, le chien le plus triste du monde, a trouvé une nouvelle famille !

Crédits photo :

Reddit

5 commentaire(s)
Mack, tu es enfin heureux, il suffit de voir l'expression de ton visage ainsi que ton regard. Tu es tombé sur une adorable maîtresse qui va se dévouer pour toi. Je t'embrasse.
Il y a encore tellement à apprendre des animaux...pourquoi croyez-vous qu'ils existent? Ce n'est pas un hasard...et c'est pour cette raison que l'on doit les aimer et les respecter encore plus!❤
Eh bien c'est vrai! J'ai adopté un rottveiler et je peux vous certifier que le jour où je suis allée la chercher pour l'enmener avec moi elle souriait! Oui!...alors que les jours précédents je la promenais sans qu'elle me fasse des signes de joie ce jour là elle était différente...elle souriait! Elle savait...et depuis j'ai eu droit à des marques de tendresse de sa part et c'est d'autant plus surprenant quand on sait qu'elle n'a connu que les refuges avant moi...alors si eux pardonnent pourquoi pas nous?...voilà une belle leçon de sagesse et d'amour...Bushka m'a appris qu'il n'est jamais trop tard pour être heureux❤
ses yeux ses oreilles ont l air d avoir change meme de place qu elle belle bouille de clown il a
Quel changement. Son regard a changé. Toute son expression également. Très belle initiative d'avoir fait ça. Bravo bravo.
Et merci d'avoir réussi pour ce joli Toutou qu'il ai une vie telle qu'il l'a mérite dans le bonheur.
Encore bravo. Je suis trop contente.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook