Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chaque été quand il arrive au camping, ce toutou a une habitude qui fait mourir de rire tous les voyageurs (vidéo)

Jeudi 15 Juillet 2021 | Par Ludivine Mazzotti
Chaque été quand il arrive au camping

Depuis que Thunder a 3 ans, il a toujours la même habitude quand il arrive sur son lieu de vacances !

 

Sa routine en vacances est précieuse et si on essaie de lui faire changer ses petites habitudes, Thunder trouve toujours un moyen de se baigner quand même. 

Il adore traverser le lac à la nage 

Tous les matins, Thunder se précipite dans l’eau et traverse le lac à la nage jusqu’à la rive d’en face. Quand il met la patte sur la terre ferme, les campeurs lui donnent des petits morceaux de nourriture : c’est la récompense après l'effort ! 

Dès que les campeurs repèrent Thunder, ils savent qu’ils peuvent appeler le maître de Thunder pour qu’il vienne le récupérer. Tous les campeurs ont son numéro de téléphone, au cas où ! 

Une solide habitude 

La famille de Thunder a essayé plusieurs choses pour que le toutou reste de leur côté du lac. Mais à force d’échouer, ils ont fini par accepter la routine de Thunder et cela les fait toujours rire de le voir sortir de l’eau tout content. 

D’ailleurs, Thunder semble avoir compris qu’une fois qu’il aura atteint l’autre rive, son père va venir le chercher. C’est presque comme si c’était un jeu pour lui : il traverse le lac à la nage, puis essaie de voir combien de temps il peut rester au camping avant que quelqu’un ne l’attrape. 

Le toutou nage presque tous les jours depuis plus de sept étés : à ce stade, ce qui serait inhabituel pour Thunder serait de ne plus le voir nager dans le lac tous les matins ! 

 

À lire aussi : Ils achètent une maison, mais en descendant à la cave ils ont le choc de leur vie (Vidéo)

# chien sportif, camping, humour, tiktok
Par Ludivine Mazzotti Crédits photo :

Capture d'écran vidéo TikTok @amandavermeer

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)