Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chat</p>
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Race de chien :

Star d’Instagram, ce petit chien abandonné est passé des poubelles aux meilleurs restaurants !

Lundi 31 Octobre 2016 | Par Elisa Gorins

Abandonné dans les rues de Los Angeles en 2014, Popeye devait faire les poubelles pour se nourrir. Emue par son triste sort, une femme au grand cœur a décidé de l’adopter. Depuis, Popeye fait le tour du monde des restaurants et est devenue une star d'Instagram !

Popeye est un peu un symbole du rêve américain. Il prouve qu’on peut partir de très bas, et finir très haut. Lorsqu’il a été abandonné il y a deux ans dans les rues de Los Angeles, il était réduit à une vie de misère et se trouvait tout en bas sur l’échelle des chiens infortunés. Ses maigres repas étaient constitués des ordures qu’il devait trouver dans les poubelles.

 

Une revanche sur la vie

Mais heureusement, un jour, son chemin a croisé celui d’une femme au grand cœur, qui, émue, n’a pas hésiter à l’adopter malgré son apparence peu flatteuse : très maigre, Popeye était si sale qu’il faisait peur à voir.

 

Mais depuis son adoption, Popeye a pris sa revanche sur la vie : désormais, il accompagne sa maîtresse dans tous les restaurants du monde. Il a même l’occasion de goûter parfois aux petits plats de sa maîtresse, tant qu’ils ne sont pas mauvais pour lui. Et dans le cas contraire, il a alors droit à une petite friandise : son humaine, consciente que tout ce qu’elle mange n’est pas toujours bon pour la santé de son chien, en transporte toujours avec elle !

 

Désormais, Popeye siège à la table des meilleurs restaurants, et le fait savoir autour de lui : sur Instagram, ils sont près de 150 000 abonnés à suivre ses aventures culinaires ! Les poubelles sont bien loin derrière lui…

 

Vous aussi, vous souhaitez offrir un nouveau départ à un animal ? Trouvez votre futur chien ou chat dans notre rubrique "Adoption" ! 

A lire sur le même thèmeUn chiot malade et abandonné témoigne sa reconnaissance à son sauveur 

Emmenez-vous votre chien au restaurant ?

  • Oui, souvent
  • De temps en temps
  • Non
Crédits photo : Instagram @popeyethefoodie
0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook