Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Envie de vous faire tatouer ? Week-end flash tattoos au profit d'animaux abandonnés

Jeudi 06 Septembre 2018 | Par Elisa Gorins

Une belle initiative aura lieu les 8 et 9 septembre en Seine-Maritime : un salon de tatouage insolite organise un week-end spécial au profit de l’association Aide aux Vieux Animaux (AVA).

Envie d’un tatouage ? Profitez d’un week-end placé sous le signe de la solidarité pour vous faire tatouer ! Les 8 et 9 septembre, la Guinguette Vrombie de la Teinturerie de Saint-Saëns (76) vous propose de vous faire tatouer au profit d’une noble cause.

guinguette vrombie de la teinturerie

Pour accéder à ce lieu insolite, vous devrez apporter un paquet de croquettes destiné aux animaux hébergés par AVA (Aide aux Vieux Animaux), une association qui abrite 500 animaux (chiens, chats, équidés, bovins) pour les sauver de l’euthanasie. La plupart de ces animaux sont en effet âgés, souffrent de troubles du comportement, ont été sauvés de l'abattoir ou retirés pour maltraitance. 

Lors de cet événement « flash tattoo », tous les bénéfices des tatouages seront reversés à l’association. Vous aurez d’ailleurs l’occasion de rencontrer des membres de l’équipe du refuge qui prennent soin au quotidien des animaux recueillis.


Se faire tatouer pour la cause animale : une belle preuve d’humanité qu’on ne peut qu’encourager !

A lire aussi : Refuge de l’AVA : le choix du bien-être animal plutôt que l’euthanasie

# tatouage
Crédits photo :

AVA

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)