Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>

Ils entrent dans une ferme abandonnée et assistent à la plus horrible des scènes (Vidéo)

Lundi 19 Mars 2018 | Par Elise Petter

Personne ne s’attendait à un tel spectacle. Personne.

Tout commence dans une ferme du Tennessee. Une ferme laissée à l’abandon dans laquelle se jouait un véritable cauchemar. Et quand des agents de contrôle des animaux y sont entrés, ils n’en ont pas cru leurs yeux tant le spectacle face à eux était horrible et choquant.

Des animaux laissés à l’abandon

Le propriétaire de cette ferme était un éleveur de Bergers Allemands et de Golden. Il est décédé il y a plusieurs mois de cela et son épouse est partie en maison de retraite. Quant aux animaux, ils sont restés seuls. Heureusement, une personne au grand cœur venait régulièrement nourrir les toutous qui vivaient cependant dans des conditions lamentables.

Parce que cela ne pouvait plus durer, la fondation A-Team Elite Rescue Dogs a décidé de s’occuper de ces chiens, encore au nombre de 43. Malheureusement, les chiens sont effrayés et peu coopératifs. Il est donc complexe de leur venir en aide. Certains des chiens étaient dans un tel état qu’ils ont dû être abattus tout de suite

« Ce sera un projet de plusieurs semaines car la ferme est située dans un endroit reculé et les chiens ne sont pas volontaires… »

Un couple au milieu de l’horreur

Mais même si la priorité est de mettre tous ces chiens en sécurité, l’association fait tout pour préserver aussi le bien-être des chiens. C’est ainsi que deux des chiens devront être adoptés ensemble car ils sont totalement inséparables. Anabelle (2 ans) et Adam (5 ans) auront donc la chance de rester tous les deux. Il faut dire qu’ils ont déjà traversé beaucoup d’épreuves.

chiens race berger allemand

Comme beaucoup de chiennes dans cette ferme, Anabelle attendait des petits. Malheureusement, ils sont tous morts dans son ventre. Effrayée et malade, la chienne s’est tournée vers Adam pour trouver du réconfort. Aujourd’hui, ces deux chiens pleurent quand ils sont séparés l’un de l’autre.

Actuellement, ils voient tous les deux un dresseur afin d’être prêts ensuite à trouver une nouvelle maison pour la vie et d’y vivre heureux sans jamais se quitter.

A lire aussi : 91 animaux maltraités sauvés d’une maison de l’horreur

Crédits photo :

A-Team Elite Rescue Dogs

3 commentaire(s)
imaginez l 'enfer que ces chiens ont connu , je trouve logique qu ' ils n 'accordent pas leur confiance aux humains !!!!!
Pauvres petits, retournés à l'etat sauvage . N'aurait on pas pu les endormir plutôt que de les abattre? La solution est tout de même radical, ils défendaient leur territoire! 😭
Tant de bêtes souffres
43 chiens sa fait beaucoup en espérant qu'ils vont tous trouver un foyer est être heureux, car des chiens
Qui ont été couper du monde l éducation est longue
Et surtout ils leurs faut beaucoup d amour,mais surtout de la patience.,et avec sa ont reçoit un bon retour de votre animal, je sais de quoi je parle j avait adopter a bichon maltais qui vivait dans une petite pièces q avec une lumière pas de fenêtres 40 ils étaient. Dans leurs escrement ,l horreur,elle a été condamner. Mais malheureusement gamin nous a quitter 2 ans aptes dut tout se qu'il avait subi. Même si ces cours mais c était un roi a la maison et il a bien profiter du grand bonheur qui ont lui a donnet
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook