Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Elle monte dans sa voiture pour se rendre au travail : elle pousse un cri en voyant quelqu'un dedans !

Dimanche 02 Mai 2021 | Par July Legendart
Elle monte dans sa voiture pour se rendre au travail

Voyant la portière ouverte, il l'a sans doute interprété comme une invitation à entrer. 

Michelle Logan se rendait à son travail lorsqu'elle dût stopper sa voiture pour réparer son balai d'essuie-glace alors que la pluie tombait. Elle ouvrit donc sa portière pour sortir... mais quand elle remonta dans son véhicule, un passager surprise l'attendait à l'intérieur. "Je dois aller travailler un peu", entend-on dire Michelle à son nouvel ami pendant qu'elle le filme à l'intérieur de l'habitacle. 

Le Labrador semblait bien décidé à partir en virée avec sa nouvelle amie

Sur le siège passager, on aperçoit un beau croisé de Labrador noir l'a regardant. Malheureusement, l'animal ne possédait pas de collier, retrouver son propriétaire n'allait pas être une mince affaire. D'ailleurs le chien semblait plus décidé à partir en virée qu'à rentrer chez lui sur le champ. Dès qu'elle s'approche pour ouvrir une portière le chien se décale sur l'autre fauteuil. Un petit manège qui dura une trentaine de minutes. Michelle lui explique alors qu'elle ne peut le garder avec elle et roule jusqu'à la maison la plus proche qui semblait être celle du toutou. Elle lui a alors demandé s'il était prêt à sortir de la voiture pour rentrer chez lui mais, le chien la regardée sans bouger l'air de dire "hors de question".

Soudain, un instant plus tard, il a sauté du véhicule et a couru jusqu'à sa maison. Il s'est ensuite allongé sur le porche comme s'il ne l'avait jamais quitté. La jeune femme s'est sentie obligée de revenir le jour suivant pour prendre des nouvelles de son nouvel ami. Elle apprit alors de ses propriétaires que le chien s'appelait Cole et elle leur confia qu'il était désormais célèbre sur le réseau social TikTok. 

Avant de repartir, Michelle s'est approché de Cole, et son meilleur ami d'un jour a immédiatement remuer la queue lui faisant comprendre qu'il ne serait pas contre quelques caresses sur le ventre en guise d'au revoir.

A lire aussi : 10 chiens méconnaissables après leur passage chez le toiletteur

# chien star, vidéo de chien, insolite
Par July Legendart Crédits photo :

Youtube / BuzzFeed News

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)