Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Elle entre dans un refuge et dit qu’elle a trouvé un chien affamé, mais la vérité fait froid dans le dos

Vendredi 15 Février 2019 | Par Elise Petter

Un acte particulièrement cruel mais heureusement le toutou va s’en sortir.

C’est dans la ville de Butler dans l’Ohio que s’est déroulée cette sombre histoire. Il y a quelques jours de cela, une femme s’est rendue dans un refuge où elle a brièvement expliqué avoir trouvé un chien dans la rue. Un chien visiblement affamé puisque tout son corps criait famine.

Un mensonge cruel

Immédiatement, les sauveteurs décident d’aider le pauvre chien qui se prénomme Marvin et est effectivement bien trop maigre. Mais les choses empirent rapidement quand le shérif découvre finalement que le chien appartient à la femme qui est venu le signaler. Il vit même avec elle depuis deux ans !

Pourquoi l’abandonner et surtout le maltraiter ? La jeune femme d’une vingtaine d’années a expliqué qu’elle n’arrivait pas à prendre soin de son chien et qu’elle n’avait plus la place nécessaire chez elle pour le garder. En effet, elle a récemment fait une grosse commande de meubles et c’était donc les meubles ou Marvin.

Selon les sauveteurs, le toutou était en danger de mort tant il était maigre. Il a évidemment été pris en charge et a déjà repris quelques kilos bien nécessaires. Quant à son ancienne propriétaire, elle devra répondre devant la justice pour cet acte de cruauté envers un animal.

« Ce n’est quand même pas sorcier, a expliqué le shérif. Quand vous prenez un animal de compagnie, vous vous en occupez correctement en le nourrissant ! Et si vous êtes incapable de le faire, vous le confiez à une personne qui pourra. »

A lire aussi : Son chien meurt à cause de quelque chose que tout le monde a dans sa cuisine, elle lance un avertissement

# cruauté, sauvetage
Par Elise Petter Crédits photo :

Facebook

5 commentaire(s)
Je suis tout-à-fait d'accord avec Girni21, Vivi 87 et Jamilapauline : cette s***** mérite de crever en taule.
j espere qu elle va aller en prison cette s***** et qu elle perdra tous ses meubles a la c** elle ne merite pas de vivre cette bordille et encore je suis gentile car personnellement les gens qui affame et maltraitent les animaux devraient etre tous mis dans un bateau et le faire couler en pleine mer comme ca ces residus ne pourraient plus faire ces horreurs aux loulous ,cela me mets dans des coleres noires
il est sur le point de mourir et c'est à ce moment là que cette pétasse s' aperçoit qu' elle ne peut plus subvenir aux besoins de ce chien !!! il faut l 'enfermer et la stériliser pour éviter qu 'elle agisse pareil avec ces enfants .
C’est juste horrible ce qu’a fait cette femme à son chien 😡🤬
Et j'espère bien que cette femme ira en prison, c'est tout ce qu'elle mérite. Comment peut-on laisser un chien maigrir à ce point ? soit elle se passait de ses meubles pour nourrir correctement son chien soit elle n'attendait pas qu'il soit aux portes de la mort pour le confier à ce refuge. Des cas comme celui-là me mettent dans une colère noire ! J'espère que Marvin va retrouver la santé et qu'il pourra ainsi être adopté par une famille qui saura prendre soin de lui.
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)