Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>

Il entre dans un refuge et fait une demande à laquelle personne ne s’attendait

Lundi 20 Novembre 2017 | Par Elise Petter

En entendant cela, tous les employés du refuge avaient les larmes aux yeux.

Footballeur professionnel, Ronnie Stanley est aussi un grand amoureux des animaux. Décidé à adopter un chien, il s’est rendu dans un refuge afin de rencontrer plusieurs animaux à la recherche d’une famille et d’une nouvelle vie.

C’est donc accompagné de sa petite amie que Ronnie Stanley est entré dans le refuge BARCS Animal Shelter où il a fait une demande très particulière. Une demande qui a vraiment chamboulé tout le monde sur place.

« Nous cherchons à adopter un chien qui est ici depuis longtemps et qui est le moins adoptable. »

Un vrai coup de foudre

C’est ainsi que Ronnie Stanley a fait la connaissance d’une chienne de race Pitbull prénommée Winter. Immédiatement, ça a été le coup de foudre. Maltraitée durant un bon moment, Winter a été sauvée alors qu’elle était prisonnière d’une maison abandonnée, livrée à elle-même sans eau ni nourriture. Par ailleurs, Winter avait aussi le ventre pendant, sans doute suite à plusieurs grossesses. Mais tout cela ne gênait pas du tout Ronnie Stanley qui est tout de suite tombé amoureux de cette chienne.

chienne pitbull adoption

Le jour même, Ronnie Stanley et sa petite amie ont signé les papiers pour adopter Winter et tout le monde est rentré. Une nouvelle vie s’offrait à Winter. Un bel exemple pour tout le monde, comme l’a souligné le refuge qui a expliqué que Ronnie Stanley était un véritable modèle pour tout le monde.

A lire aussi : Elle adopte une chienne qui attend des petits, et comprend vite que le vétérinaire s’est trompé

Crédits photo :

Facebook

3 commentaire(s)
Magnifique ce qu'a fait ce footballeur... Ces chiens là sont de vrais amours et on dirait qu'ils sourient tous le temps !!
Magnifique geste d'amour. Cette race est particulièrement maltraitée, et pourtant, ces chiens, dans un foyer stable et aimant, sont de véritables amours......
un seul mot BRAVO
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook