Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Elle entre dans un refuge avec ses 3 chiens et prend une décision déchirante (Vidéo)

Vendredi 20 Octobre 2017 | Par Elise Petter

Un moment très difficile.

Au mois de juillet dernier, une femme est entrée dans le refuge Miami-Dade Animal Services situé à Miami et a choqué tous les employés. Et pour cause puisqu’elle est arrivée avec ses trois chiens en laisse. Visiblement très stressés, les chiens refusaient d’avancer et semblaient alors comprendre que quelque chose n’allait pas. La femme elle est restée imperturbable. 

Des images déchirantes

Filmées par un volontaire du refuge, les images sont vraiment horribles tant les chiens ont l’air inquiets de la suite des événements. Et cette suite n’était pas très rose puisque la femme a décidé d’abandonner ses trois chiens prénommés Bronx, Golden, et  Marissa.

Les chiens ont alors tout de suite été proposé à l’adoption car il ne fallait pas perdre de temps. Les chiens âgés ont souvent plus de mal à trouver une famille que les autres.

Finalement, il faudra seulement quelques jours pour que les trois chiens trouvent des familles et débutent une nouvelle vie bien méritée après toutes ses émotions.

Ci-dessous, vous pouvez découvrir cette vidéo particulièrement triste.

 

A lire aussi : Il trouve un chien abandonné devant sa maison avec de la pizza et un petit mot révoltant

Crédits photo :

Facebook

15 commentaire(s)
C'est vraiment dégueulasse de se débarrasser de ses propres chiens, les seuls vrais amis que l'on peut avoir dans toute une vie!! Elle a balayé sans scrupules leur vie ensemble et maintenant elle les jète à la poubelle (c'est comme ça que je le vois)... Je ne pourrai jamais abandonner mon vieux Néron qui a 15 ans et qui ne joue plus, il fait partie de ma vie et j'ai connu trop de bonheur pour le jeter juste parce qu'il devient encombrant (et ce n'est pas le cas)... Mes chiens me quitterons qu'à leur mort...
ces chiens avaient tout compris , elle les traîne de force comme une vulgaire serpillière !!!! mon dieu il faut avoir une pierre à la place du coëur mais malgré tout elle a eu le réflexe de ne pas les abandonner dans un lieu isolé .
en esperant que cette femme ne prennent plus de chiens ; heureusementque les 3 chiens ont retrouvés une nouvelle famille :-)
Je viens de te lire Jen84..
Et tu est un exemple exceptionnel ,bravo à toi !!.
Si seulement le monde humain serait ainsi il serait meilleur pour nos boules de poils et autres ....
Pas comme cette lâcheuse qui n'a aucun scrupule ,ni d'âme à trainer et tirer ces animaux qui ne voient qu'elle.....
Désolée de dire cela,mais qu'elle aille au diable et qu'elle y reste !..
Elle me dégoute......
Quelle honte. Un chien vieux n'est plus bon à rien pour cette femme. Mais à t elle une pierre à la place du cœur?? Ces chien ont certainement du lui apporter beaucoup de bonheur et maintenant qu'ils sont âgées elle les jete comme on jete un kleneex à la poubelle. Honte à elle.
J'espère que ses enfants feront pareil pour elle lorsqu'elle atteindra l'âge pour aller en maison de retraite et qu'elle restera seule au monde sans aucune visite.
La seule chose positive dans cette histoire c'est qu'elle ne les a pas abandonnès lâchement dans la nature.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)