Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Il entre dans le métro et voit un chien qui lui brise le cœur, son geste émeut des milliers de gens (vidéo)

Samedi 05 Septembre 2020 | Par Ludivine Mazzotti
Il entre dans le métro

Cet homme a fait le don de ce qu'il aimait le plus à un animal en détresse. 
 

On ne peut qu'être ému quand on voit des gens faire tout leur possible pour venir en aide aux animaux dans le besoin, que ce soit en leur donnant de la nourriture, en leur offrant un foyer ou un peu de la chaleur. 

À São Paulo au Brésil, un homme du nom de Felipe était dans le métro avec son frère Fernando quand il a remarqué un chien en souffrance. Le pauvre toutou tremblait de froid. Il faut dire que c'était le jour le plus froid de l'année au Brésil. 

Spontanément, Il enlève son T-shirt pour venir en aide au chien 

Dans la file pour acheter des tickets, Felipe s'est rapproché du chien et il a compris qu'il devait faire quelque chose pour aider le pauvre toutou. 

Il a donc décidé d'enlever son T-shirt pour réchauffer le chien. Heureusement, il avait une autre épaisseur sur lui donc il pouvait lui donner son T-shirt sans prendre froid de son côté. 

Sans hésiter, il a enfilé le T-shirt au chien en faisant passer ses petites pattes par les manches. Sur la vidéo, on peut voir le chien agiter la queue avec gratitude pour remercier le geste de cet inconnu. 

Il n'a pas hésité à lui donner ce à quoi il tenait le plus 

Fernando a assisté à toute la scène et l'a filmée. On peut l'entendre rire sur la vidéo à la vue de son frère qui enlève son T-shirt, mais il a été très touché par son geste de générosité. 

Fernando a posté la vidéo sur les réseaux sociaux, où les gens ont félicité Felipe en vrai héros. 

Les frères ont indiqué être retournés un peu plus tard sur les lieux pour ramener le chien chez eux mais ils n'ont pas pu retrouver le chien errant. 

Felipe a dit qu'il lui avait donné son T-shirt favori, celui qu'il mettait tous les jours ! Mais pour Felipe le chien en avait plus besoin et en plus il le porte mieux que lui !  

 

À lire aussi : Un homme arrive à son travail et n’en revient pas quand il découvre qui l’attend devant la porte !

# chien errant, sauvetage, froid, chien abandonné
Par Ludivine Mazzotti Crédits photo :

Capture d'écran Youtube @Stephen Messenger 

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)