Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Elle entre dans le bureau de son patron et lui fait une annonce qu’il a du mal à croire

Vendredi 20 Septembre 2019 | Par Elise Petter

Pour retrouver sa chienne perdue, Carole était prête à tout. Absolument tout.

Carole King vit dans l'État de Washington. Au mois de juillet dernier, elle s’est rendue dans le comté de Flathead pour une escapade de quatre jours avec son mari. Un soir, le couple sort diner et décide de laisser son Border Collie âgée de 7 ans, dans leur chambre d'hôtel. Malheureusement, à leur retour le chien n’est plus là.

Une disparition dévastatrice

Dévastée, Carole commence à se sentir mal et fonce à la réception pour voir si quelqu’un n’aurait pas croisé sa chienne. Malheureusement, il n’y a pas la moindre trace du toutou.

Pendant toute la nuit, le couple chercher la chienne partout. Cette dernière a probablement été effrayée par l’orage et a pris la fuite. Mais elle reste introuvable.

Les jours passent et Carole décide d’inonder les réseaux sociaux de photos de sa chienne afin de pouvoir la retrouver. Elle distribue aussi des centaines de tracts un peu partout. Rapidement, son histoire devient virale.

Carole refuse tout bonnement d’abandonner et prend même une décision un peu folle.

Elle démissionne pour son chien

Afin de pouvoir chercher de façon intensive sa chienne, Carole prend la décision de quitter son emploi. Ainsi, elle peut chercher Katie sans relâche, jour et nuit.

C’est le 15 septembre dernier que Carole a reçu l’appel qu’elle attendait tant. Un homme lui explique avoir croisé Katie. Folle de joie, Carole se précipite sur place et cherche sa chienne qu’elle retrouvera quelques minutes plus tard grâce à l’aide de passants.

Après 57 jours de recherches, Carole avait enfin retrouvé Katie.

Après la joie des retrouvailles, Carole a emmené Katie chez le vétérinaire qui lui a annoncé qu’elle était gravement déshydratée et avait perdu plusieurs kilos. Elle était aussi en train de mourir de faim. Par chance, elle a retrouvé sa maîtresse à temps.

 

Elle entre dans le bureau de son patron et lui fait une annonce qu’il a du mal à croire

A lire aussi : En entrant dans ce salon de toilettage, ce bulldog ne se doutait pas qu'il n'en repartirait jamais

# relation homme-animal, chien perdu
Crédits photo :

Shutterstock (Photo d'illustration)

2 commentaire(s)
C'est un geste magnifique. Je leur souhaite tout le bonheur du monde à tous les deux. Espérons qu'elle ait pu récupérer son emploi maintenant que sa boule de poil est de retour.
Voilà une dame qui aime sa chienne plus que tout et au point de quitter son emploi et c'est un amour comme celui là que tous les propriétaires d'animaux devraient ressentir. Hélas ce n'est pas toujours le cas mais cette histoire rassure, il n'y a pas que des détraqués dans cette société en déclin.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)