Il entre dans une animalerie avec un chien, quelques minutes plus tard les employés entendent des cris

Les cris glaçants d’un chien en souffrance.
Certaines personnes n’ont vraiment pas de limite quand il s’agit de trouver de nouvelles méthodes pour se montrer cruels envers leurs animaux. C’est le cas de cet homme qui est récemment entré dans une animalerie américaine de la chaîne Petco.
Un abandon révoltant
Cette scène s’est déroulée il y a quelques jours de cela, dans une enseigne située au Texas. Un homme est entré dans l’animalerie avec un chien emballé dans une couverture. Il s’est rapidement dirigé vers les toilettes de l’établissement, sans que cela n’inquiète réellement personne.
Ce n’est que dix minutes plus tard, quand le chien a commencé à crier, que les employés de l’animalerie ont réalisé que quelque chose n’allait pas. Une fois leur responsable prévenu, les employés se sont dirigés vers les toilettes où ils ont trouvé le chien enfermé dans une cage pleine de déchets. Il a évidemment été rapidement sorti de sa prison.
Afin d’offrir une seconde chance à ce toutou, toute l’équipe de Petco a décidé de rédiger un post sur Facebook et le chien a trouvé une nouvelle famille en quelques heures. Une histoire qui se termine plutôt bien. Quant au maître, il n’a pas été retrouvé.
A lire aussi : La photo choc d’un chien de sécurité en sang dans le métro provoque la colère
Plus d'actus sur les chiens :
Il n’hésite pas à mentir à la police pour se « débarrasser » de son chien : rien ne se passe comme il l’avait prévu
Val d'Oise : Deux ados volent un chien à une vieille dame et lui réclament une rançon
Chienne seule à côté des poubelles : un détail fait froid dans le dos
Il regarde ses 2 chiens dans le jardin enneigé : tout à coup, un terrible accident se produit (Vidéo)



