Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Il entre dans une animalerie avec un chien, quelques minutes plus tard les employés entendent des cris

Mardi 26 Février 2019 | Par Elise Petter

Les cris glaçants d’un chien en souffrance. 

Certaines personnes n’ont vraiment pas de limite quand il s’agit de trouver de nouvelles méthodes pour se montrer cruels envers leurs animaux. C’est le cas de cet homme qui est récemment entré dans une animalerie américaine de la chaîne Petco.

Un abandon révoltant

Cette scène s’est déroulée il y a quelques jours de cela, dans une enseigne située au Texas. Un homme est entré dans l’animalerie avec un chien emballé dans une couverture. Il s’est rapidement dirigé vers les toilettes de l’établissement, sans que cela n’inquiète réellement personne. 

Ce n’est que dix minutes plus tard, quand le chien a commencé à crier, que les employés de l’animalerie ont réalisé que quelque chose n’allait pas. Une fois leur responsable prévenu, les employés se sont dirigés vers les toilettes où ils ont trouvé le chien enfermé dans une cage pleine de déchets. Il a évidemment été rapidement sorti de sa prison. 

Afin d’offrir une seconde chance à ce toutou, toute l’équipe de Petco a décidé de rédiger un post sur Facebook et le chien a trouvé une nouvelle famille en quelques heures. Une histoire qui se termine plutôt bien. Quant au maître, il n’a pas été retrouvé. 

A lire aussi : La photo choc d’un chien de sécurité en sang dans le métro provoque la colère

# sauvetage
Crédits photo :

Shutterstock (Photo d'illustration)

7 commentaire(s)
D' emblée submergés pas nos émotions ,nous nous insurgeons sur le geste peu gracieux commis par cet homme . Mais il y a aussi matière à réflexion et interrogation. Entre autres ,cet homme est-il en détresse psychologique , atteint d' une déficience ou autre pathologie quelconque qui pourrait altérer son jugement .

Petite parenthèse s' adressant à Jamilapauline.....Vous qualifiez d'abject le geste posé par cet homme ,mais ne trouvez-vous pas qu'il est tout autant abject de souhaiter que quelqu' un crève!!!!!
Je suis tout a fait ok avec le commentaire de Madame ou Monsieur Girni21, en insistant sur l'idée de l'ADN.
ont peut peut etre trouver de l adn sur le chien ou la couverture cage etc et essayer de retrouver ce que je souhaite cet ignoble individu et faire ce dont il merite certain
A punir sévèrement c est un geste lamentable
A punir sévèrement c est un geste lamentable
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)