Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Elles enterrent leur chien, quelques jours plus tard en surfant sur le net elles ont le choc de leur vie

Vendredi 19 Avril 2019 | Par Elise Petter

Un choc qu’elles n’oublieront sans doute jamais…

C’est en Russie que s’est déroulée cette histoire totalement incroyable, dans le village de Novonikolsk. Alors qu’elles rentraient tranquillement chez elle ce 18 avril, deux femmes trouvent leur chien allongé sur sa couverture, inanimé. L’animal n’a pas la moindre réaction et après plusieurs tentatives pour réveiller Dick, tout de même âgé de 18 ans, ses deux maîtresses déduisent qu’il est mort.

Un chien enterré vivant

Les deux sœurs décident alors d’enterrer leur chien, la mort dans l’âme. Mais Dick n’était en réalité pas mort du tout. Heureusement pour lui, le trou n’était pas creusé profondément et le toutou a pu s’en extirper au prix de quelques efforts.

Il s’est ensuite traîné sur la route et a été récupéré et emmené dans un refuge. Le refuge a alors publié des photos du chien sur ses réseaux sociaux dans le but de retrouver ses maîtres.

Lorsque les maîtresses de Dick sont tombées sur cette publication, elles avaient du mal à y croire. Et c’est en pleurant qu’elles sont allées le chercher au refuge.

Une histoire qui se termine bien.

A lire aussi : Elle enferme sa grand-mère dans une cage pour une raison qui choque tout le monde

 
# relation homme-animal
3 commentaire(s)
C'est totalement incroyable comment es possible d'enterrer leur chien vivant..heureusement ça c'est bien terminer pour lui.
totalement invraisemblable!!!
Pauvre toutou, il a dû avoir la frayeur de sa vie ! ces deux soeurs auraient quand même dû prendre l'avis d'un professionnel avant de le déclarer mort.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)