Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>

Ils enterrent leur chien, mais 14 heures plus tard il se tient devant leur porte

Mardi 17 Octobre 2017 | Par Elise Petter

Une histoire incroyable !

Il y a 27 ans de cela, par une froide journée d’octobre, une famille a vécu un véritable drame : Mugsy leur Jack Russel âgé de 4 ans s’est fait renverser par une voiture. Mais l’histoire de Mugsy était loin d’être terminée… Et c’est sur le plateau de l’émission d’Oprah Winfrey qu’elle a été racontée.

Un terrible accident

Alors que son épouse Viola est au travail, Glenn est dans le jardin où il surveille ses enfants. Soudain, il remarque que Mugsy n’est plus à côté de lui et entend un terrible bruit. Mugsy venait de se faire renverser. Après avoir fait rentrer ses enfants dans la maison, Glenn se précipite vers son chien mais constate rapidement que son cœur ne bat plus. Il prend alors le corps de son chien adoré dans ses bras et va rapidement l’enterrer dans son jardin.

« J’étais vraiment sous le choc. Je l’ai enterré très rapidement sans rien dire aux enfants. J’ai attendu le repas du soir pour leur annoncer la nouvelle. »

Toute la famille fait alors ses adieux à Mugsy avant d’aller se coucher.

Un vrai miracle

Le lendemain matin, Glenn est réveillé par des grattements près de sa porte d’entrée. Il décide alors d’aller voir, ouvre et n’en revient pas. Devant lui se trouve Mugsy. C’était un vrai miracle. L’épouse de Glenn pense alors tout de suite que c’est un autre chien qui a été enterré, mais pas du tout. En allant dans le jardin, ils trouvent la « tombe » vide.

En réalité, si l’on en croit le vétérinaire, le chien n’est évidemment jamais mort. Son rythme cardiaque était juste probablement très lent après son accident, ce qui a induit Glenn en erreur. Le chien a ensuite simplement gratté le peu de terre qu’il avait au-dessus de lui pour retourner chez lui.

Ci-dessous, vous pouvez découvrir cette incroyable histoire en vidéo.

 

A lire aussi : Il voit un homme avec un chien dans la forêt, s’approche et est sous le choc de ce qu’il découvre

Crédits photo :

Youtube

8 commentaire(s)
Papillon2000 à raison, en général on l'emmène d'abord chez le veto, on l'enterre pas tout de suite, n'importe quoi. Je pense aussi comme La Brebis Philosophe, ça a l'air d'être du gros mytho même si ce n'est pas le seul cas de ce genre...
faut etre stupide pour enterrer son chien quand son corps est encore tiede , heureusement qu il la pas enterré dans un trou tres profond la il serait mort etouffé !!!
N'importe quoi !! C'est du gros bobard pour naïfs, cette histoire !
je suis tout a fait d'accord avec Papillon2000
incroyable ! il n'a pas que Mugsy qui a fait des miracles de ce genre .. longue vie a toi Mugsy et evite d'aller sur la route a l'avenir ;)
Papillon2000 a parfaitement écrit ce que l'allais rédiger, donc, rien de plus à dire.
Je suis contente que Mugsy s'en soit sorti. Mais en ce qui concerne les propriétaires ils ne sont pas malins.
Il ne me viendrait jamais à l'idée d'enterrer mon chien sans vérifier et d'être sûre qu'il soit réellement mort. Je fais toujours le test du miroir en ce qui me concerne et j'attends que son corps soit totalement froid et commence à se raidir.
Heureusement aussi que le chien n'a pas été enterré comme la loi le prévoit. Si le trou avait été plus profond ce pauvre Mugsy serait mort étouffé.
Je ne dis pas bravo aux propriétaires. J'espère que ça leur servira de leçon et qu'ils seront désormais plus vigilants.
Je suis contente que Mugsy s'en est sorti. Mais en ce qui concerne les propriétaires ils ne sont pas malins.
Il ne me viendrait jamais à l'idée d'enterrer mon chien sans vérifier et d'être sûre pas qu'il est réellement mort. Je fais toujours le test du miroir en ce qui me concerne et j'attends que son corps soit totalement froid et commence à se raidir.
Heureusement aussi que le chien n'a pas été enterré comme la loi le prévoit. Si le trou avait été plus profond ce pauvre Mugsy serait mort étouffé.
Je ne dis pas bravo aux propriétaires. J'espère que ça leur servira de leçon et qu'ils seront désormais plus vigilants.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook