Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Il enterre son chien vivant et donne une explication qui a glacé le sang de tout le monde

Mardi 11 Septembre 2018 | Par Elise Petter

De la cruauté pure et simple. 

C’est dans le Massachusetts que s’est déroulé ce fait-divers tout à fait sordide qui a marqué les esprits. 

Une découverte horrible

Tout a commencé lorsque Kaylee Belanger a reçu un appel de Richard Piquard, un jeune homme âgé de 24 ans. Ce dernier possède un chien prénommé Chico qui est âgé de 18 ans. Mais ce n’est pas pour parler du chien qu’il a contacté Kaylee, mais pour lui annoncer qu’il venait d’adopter un chaton âgé de quelques semaines. Tout en précisant que Chico ne s’entend pas bien avec et qu’il aimerait s’en débarrasser. 

Le lendemain, Kaylee reçoit un message de la part de Richard annonçant que Chico est mort le matin même et qu’il a été enterré dans le jardin. Choquée et un peu surprise à cause de la discussion de la veille, Kaylee demande si elle peut aller chercher le chien afin de pouvoir le faire incinérer. Richard lui répond que oui.

Kaylee se rend donc sur place et commence à chercher où se trouve le corps du chien. Tout à coup, elle entend des petits bruits et décide de gratter le sol pour comprendre d’où ils peuvent venir. C’est là qu’elle réalise l’horreur de la scène : Chico a été enterré vivant

Une difficile décision

Une fois le chien sorti de la terre, Kaylee s’est précipitée chez le vétérinaire le plus proche afin de le faire examiner. Chico est en mauvaise forme, il ne bouge presque plus et a clairement été négligé bien avant tout cela car il est bien trop maigre et couvert de plaies. 

Après l’avoir examiné, le vétérinaire a expliqué à Kaylee qu’il n’y avait qu’un choix possible : l’euthanasie. Le toutou est en trop mauvaise santé. 

Quant au maître de Chico, il a été inculpé pour acte de cruauté envers un animal et devra bien évidemment répondre de ses actes face à la justice. Il a tout simplement expliqué avoir enterré son chien car il ne s’entendait pas avec son chien.  

A lire aussi : Les sauveteurs aident un chien attaché et se mettent à courir quand ils voient les créatures autour de lui

# cruauté
Crédits photo :

Facebook

2 commentaire(s)
encore un marginal , un drogué c'est le chien qui en a fait les frais !!! il faut lui retirer le chaton avant qu ' il ne subisse ce dramatique sort . rien à faire sur terre ce c****** .
encore un marginal , un drogué c'est le chien qui en a fait les frais !!! il faut lui retirer le chaton avant qu ' il ne subisse ce dramatique sort . rien à faire sur terre ce c****** .
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)