Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Il enterre son chien maltraité dans la forêt, mais ne s’attendait pas une seconde à ce qui allait arriver

Dimanche 26 Mai 2019 | Par Elise Petter

Un acte d'une immense cruauté. 

C’est à Whitinsville que s’est déroulée cette terrible histoire. Tout commence lorsqu’un homme âgé de 24 ans se sépare de sa chérie. Cette dernière ne compte absolument pas reprendre son chien qui vit alors avec le couple. Et malheureusement Chico, le chien, ne s’entend pas du tout avec le chaton du jeune homme.

Ce dernier décide alors de prendre les choses en main.

Une décision horrible

Alors que l’homme aurait pu tout simplement emmener le chien dans un refuge ou le confier temporairement à de la famille, il a pris une toute autre décision. Une décision qui fait froid dans le dos.

C’est ainsi que le pauvre Chico a été négligé durant plusieurs semaines, puis battu et enterré vivant.  L’homme envoie alors un message à une amie proche et lui explique que le toutou est mort et qu’il a décidé de l’enterrer. Une version à laquelle la jeune femme ne croit pas.

Méfiante, elle demande alors la localisation de la tombe du pauvre chien car elle souhaite le faire incinérer. Une excuse afin de vérifier l’état du chien et la mort accidentelle.

Un chien enterré vivant

Une fois la localisation de la tombe obtenue, elle se rend sur place, dans les bois, en compagnie de son fiancé.  Après avoir découvert la tombe fraichement creusée, le couple entend un bruit suspect et décide de creuser le plus rapidement possible.

Là, ils ont découvert avec horreur que le chien était bel et bien encore en vie. Sans perdre une seconde, le couple se précipite au Sutton Animal Hospital. Malheureusement, il n’y a plus rien à faire pour Chico qui ne peut plus bouger son cou et a sans aucun doute été maltraité à de nombreuses reprises.

L’état de Chico était tel qu’il a finalement dû être euthanasié. Quant au coupable de ces actes horribles, il devra répondre de ses actes.

 

A lire aussi : Un couple de personnes âgées reçoit un chiot, ils se mettent à pleurer pour une raison bouleversante (Vidéo)

 
# maltraitance, euthanasie
Crédits photo :

Shutterstock (Photo d'illustration)

4 commentaire(s)
je suis encore outrée pour cette barbarie! la faute a tous les deux,jugement pour deux! cela fait des années que je signe pour la cause animale! tous les gens qui aiment les animaux devraient faire pareil! une petite piéce ne coute pas grand chose ! ne pas oublié que les bénévoles s'occupent bien des animaux! bonne chance
ce couple s 'est séparé mais aucun ne voulait ce chien il fallait l'emmener dans un refuge où il aurait eu une nouvelle vie !!!!encore un drame pour ce pauvre anima&l aimé puis détesté
comment on peut faire une chose aussi horrible, malheureusement on en voit de plus en plus. L'animal dérange, alors on le fait piquer, on l'abandonne, on le brûle, on le met au congélateur ou on l'enterre vivant. Qu'on leur fasse subir la même chose à ces monstres
La "chérie" de ce monstre a également une bonne part de responsabilité dans cette horrible histoire car Chico était son chien et elle l'a abandonné sans se soucier de ce qu'il devenait. Quant à ce monstre, j'espère que la jusqtice l'enverra à l'ombre pour longtemps; aux Etats Unis les peines de prison pour actes de cruauté sont bien supérieures à ce qu'il est prévu en France.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)