Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ils entendent des gémissements venant des buissons. Quand ils se rapprochent, ils sont terrifiés !

Jeudi 18 Juin 2020 | Par Elise Petter
Ils entendent

L'escapade à vélo près de Dzialdowo s'est terminé par une trouvaille cauchemardesque.

Lorsque Mme Karolina a décidé de faire une escapade à vélo avec son mari, elle ne s’attendait pas à ce que la sortie se termine de façon aussi cauchemardesque. En passant par le pont de Malinów, le couple a entendu des bruits inquiétants. Au début, ils pensaient qu'il s’agissait des oiseaux, mais les bruits ont continué. Le couple a décidé de vérifier ce qui pouvait faire de tels bruits.

Quelque chose dans les buissons

En pénétrant plus profondément entre les buissons entourant la rivière, Mme Carolina a remarqué un sac en plastique chargé de pierres et un chien dedans. Seule sa tête dépassait de l'eau. Les pattes du chien étaient emmêlées dans le sac et l'animal ne pouvait pas sortir.

Il faut appeler les secours !

Mme Karolina n'a pas pu tirer seule le chien. Le couple a alors rapidement informé les pompiers, qui sont immédiatement arrivés et ont rapidement réussi à sortir le chien de l’eau. 

Il s'est avéré que c’était une chienne, gelée, effrayée et avec des traces de sang et une blessure à la bouche. La chienne a probablement été assommée avant d’être balancée dans l’eau dans un sac afin de la noyer.  Le coupable de cet acte particulièrement cruel est évidemment recherché. 

Un nouveau départ pour Dakota

Epuisée et terrifiée, la chienne a tout de suite montré beaucoup d’amour aux humains qui l’ont aidée à sortir de ce mauvais pas. Par chance, Dakota, c’est son prénom désormais, a rapidement trouvé une maison dans laquelle elle reçoit beaucoup d’amour et peut vivre paisiblement. 

A lire aussi : Carton Amazon abandonné : il s'approche et sent la colère monter en lui en voyant ce qu'il y a dedans

# maltraitance, sauvetage
Crédits photo :

© Facebook.com/Karolina Kłc

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)