Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ils entendent des cris dans un appartement voisin : les pompiers comprennent l’urgence et forcent la porte

Mardi 25 Février 2020 | Par Elise Petter

Une situation qui ne pouvait plus durer du tout. 

Il est important et même essentiel de toujours faire attention aux autres et de ne pas hésiter à sonner l’alerte quand cela semble nécessaire. Si tout le monde se dit que quelqu’un interviendra bien à un moment ou un autre, personne n’agit…

Un chien enfermé sans eau ni nourriture

A force d’entendre des cris de chien, les voisins de cet immeuble ont décidé d’agir en prévenant les secours. C’est ainsi que les pompiers, accompagnés par l’adjoint au maire, sont intervenus. 

Comme personne ne semblait être présent dans l’appartement, les pompiers ont décidé d’entrer et ont trouvé un chien enfermé et totalement seul. L’animal n’avait ni à manger, ni à boire et son maître semblait parti depuis un moment. Et pour cause puisqu’il était hospitalisé !

Un sauvetage réussi

Sans la vigilance des voisins, le chien serait donc mort de faim dans cet appartement vide, sans personne pour l’aider. Il a été pris en charge par l’association Les sales Gosses qui lui cherche actuellement une famille d’accueil.

 

A lire aussi : Il achète un chiot dans une animalerie : lors d’une visite chez le vétérinaire, il comprend qu’on lui a menti

# sauvetage
Crédits photo :

Facebook Les sales Gosses

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)