Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ils entendent leur chien hurler au beau milieu de la nuit, en se levant ils se mettent à crier

Mercredi 08 Août 2018 | Par Elise Petter

Un réveil pour le moins mouvementé.

C’est à Velaine-sur-Sambre en Belgique qu’un drame familial a récemment été évité. En pleine nuit, en ce début du mois d’août, une famille composée de six personnes a été réveillée par les aboiements frénétiques de leur chien.

Sauvés par leur chien

Alors que tout le monde dormait tranquillement, le chien de la famille a constaté un début d’incendie dans le domicile et a commencé à s’agiter et à aboyer. Tant et si bien que ses deux propriétaires se réveillent et s’inquiètent de tout ce raffut. C’est en sortant de leur chambre que les parents constatent que la maison est en flammes.

Ils filent alors chercher leurs quatre enfants afin de mettre tout le monde en sécurité. Une fois tout le monde dehors, ils contactent rapidement les pompiers qui arrivent quelques minutes plus tard pour éteindre le feu.

Malheureusement, la maison a été quasiment entièrement détruite lors de cet incendie qui aurait sans doute été bien plus dramatique si le brave chien n’avait pas alerté sa famille du danger qu’ils étaient tous en train de vivre sans le savoir.

Finalement, le feu a pu être éteint à temps pour ne pas se propager aux maisons voisines. Pour le moment, personne ne connait les causes de cet incendie.

A lire aussi : En plein incendie, cette chienne a fait quelque chose qui a bouleversé le monde entier (Vidéo)

Crédits photo :

Shutterstock (Photo d'illustration)

0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)